LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule!!!!!!
sylvia:
Non seulement il y a la compétence mais il y a aussi la serviabilité, le service rendu ... essayer de trouver une solution rapidement, dépanner le plus rapidement possible sont tellement importants pour nous (je dirais même dans certaines conditions ... essentiels !).
marc:
--- Citation de: sylvia le 06 novembre 2008 à 12:36:57 ---Il y a encore vraiment beaucoup de chemin à parcourir pour que les revendeurs se rendent compte qu'ils ne vendent pas des fourchettes et que si leur matériel a une défaillance, c'est la cata pour l'utilisateur :angry:
--- Fin de citation ---
Si tu savais Sylvia, jusqu'où je partage ce point de vue !
En moment je me bats avec mon fournisseur du 14 ème ardt. pour essayer d'obtenir le changement de mes batteries e-motion et la réparation de ma roue droite.
En attendant je suis bloqué chez moi avec une roue lourde inchangeable.
Je ne comprends pas qu'il faille un CAP pour être coiffeur et que l'on puisse vendre un matériel pointu sans compétence.
Certes, il ya la concurrence et je suis pour, mais ces jeunes qui ont racheté une affaire juteuse, en attendant qu'ils déposent le bilan, il y en a qui sont gravement dépendants et subissent leurs errements.
sylvia:
Il y a encore vraiment beaucoup de chemin à parcourir pour que les revendeurs se rendent compte qu'ils ne vendent pas des fourchettes et que si leur matériel a une défaillance, c'est la cata pour l'utilisateur :angry:
maxmax:
Hello,
Ton histoire montre bien que le service dans le paramédical est bien souvent médiocre... assez abérrant pour des sociétés qui font des marges aussi élevées... bref...
A vérifier, mais il me semble que toute réparation doit être garantie 90 jours.
Le fait que le moteur fasse du bruit est souvent un symtome de problème,
Quand à l'argument de différence de bruit, je ne vois pas en quoi un moteur de prêt et un moteur neuf ou réparé ne devraient pas émettre le même bruit...
Le matelas a t'il été éxaminé ? Tu peux sans doute le gonfler et le bloquer pour tester ? Si t'as une fuite c'est normal que le moteur travaille trop et à la longue entraine ces problèmes. (meme si ça me semble peu plausible vu que le moteur de prêt semblait fonctionner normalement)
Sinon le mec qui est venu à dit quoi ?
TDelrieu:
Virginie,
Change de fournisseur pour un prochain achat !!! :angry:
Sinon, il existe aussi des matelas anti-escarre non motorisés. Par exemple : ROHO Mattress (Voir page 4)
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique