LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Coup de gueule!!!!!!
gerardcoudou:
ouiiiii : priorité aux animaux ... de laboratoires !!
farid:
t'as raison ,michel;les 2 lascars (et aussi jp foucaud) ne sont pas concernes par une quelconque maladie.c'est pour ça que les povres bètes passent avant .j'aime bien les animaux mais je pense qu'il y a des priorites.
michel:
Bonjour,
Samedi soir je suis tombé sur l’émission de JP Foucault «qui veut gagner des millions» sur TF1, la partie réservée a la SPA avec Yves Régner et Michel leb ma un peut énerver. En effet TF1 qui semble ne pas compter donne de l’argent a des associations qui pour moi non pas lieu d’être, je les aime bien nos petites bêtes, j’ai moi-même un chien que j’assume pleinement, donc je pense que pour financer les refuges seul les personnes coupables devraient être taxées. Il est aberrant que des individus prennent des petites boules de poil et puisse les abandonner quant bon leur semble. Ne pensez-vous pas que cet argent facile serait plus bénéfique pour la recherche? Désolé je voie un peut gris noir en ce moment, mais sa fait du bien de dire les choses. Je reste à votre écoute pour me faire changer d’avis.
A bientôt
ninipuce:
Finalement, je ne suis pas folle :cheesy:!!!!
Le responsable a ouvert le moteur...tout a bougé à l'interieur!!!!!!!!
Il va donc me remplacer toutes les pièces.
virginie
christ701:
Nombreuse sont les enseignes dégageant une telle incompétence, ceux qui les subissent, se devraient de les citer, ça éviterait à d'autres de se faire piéger.
Il n'est pas interdit d'appeler un chat un chat !
Ceux qui ne sont pas informés se feront prendre et ainsi l'incompétence ne cessera pas et ça, c'est de la logique même :1492:.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique