Auteur Sujet: euro disney  (Lu 13162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #25 le: 29 décembre 2008 à 18:56:09 »
C'est vrai qu'il a fait froid  :sm1:
Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : euro disney
« Réponse #24 le: 29 décembre 2008 à 18:37:12 »
hello, et bien moi aussi j'y suis retournée avant noel, malgré le froid (on avait deux places gratuites dommage de ne pas les utiliser). j'ai fait le deuxième parc que je n'avais jamais fait puis suis retournée ds le premier faire le train de la mine et buzz l'eclair...une très bonne journée!!!
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #23 le: 29 décembre 2008 à 15:10:26 »
Retour de mon week end, c'etait excellent!! les parcs, les attractions, l'hotel... bref mon fils en a pris pleins les yeux et moi aussi!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #22 le: 08 novembre 2008 à 17:48:15 »
Comme Fabiola c'est exactement ce que j'expliquais plus haut, voir ma fille s'eclater sur les manèges etaient top alors meme si moi j'ai pas fait grand chose et bien on a passe un super week end !!

fabiola

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #21 le: 08 novembre 2008 à 14:42:05 »
bonjour tout le monde
moi je suis partie l'été dernier avec ma mari et mon ptt garçon de 5ans.on s'est éclaté.quand je pouvais pas faire les manèges je n'étais ps dégoutée car mon petit lui s'amusait avait des grands yeux emmerveillés et ça,ça aidait à ne ps me décourager.comme j'ai beaucoup de pb d'escarres je ne faisais ps ceux oû les transferts étaient craignos .ms c vrai que personne nous aide donc faut mieux etre accompagné.mon mari m'aidait et prévention oblige tout le tps mon coussin roho sous les fesses notament ds la tour de la terreur oû y a des secousses.c extra g adoré en plus 2min d'atttente.ils n'ont pas voulu que je fasse indiana jones ni le labyrinte d'alice.pour le space montain faut bcp d'aide et une fois ds la voiture dur dur d'en sortir les fessses.g pu faire buzz l'eclair avec mon fils y'a une voiture ou on peut rentrer sans transfert comme ds le pmr.sinon ds disney studios on a fé mickey et ses amis,stitch,chéri g rétréci le public oû mm les grands ont adoré les spectacles.
en résumé ,mm s'ils nous aident ps beaucoup,mm si des fois le parcours est ps facile,mm si tt est cher, moi g passé un bon we car mon fils était emmerveillé et j'étais contente de voir que mm les fesses coinçée ds ce foutu fauteuil,j'ai qd mm pu lui faire plaisir et franchement moi me suis éclatée surtout qu'en plus l'hotel etait bien accessible,chambre familiale avec siège aquatec et aidé pr le tit dèj pr porter le plateau.
bonne journée à tous.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #20 le: 08 novembre 2008 à 13:27:10 »
bonjour , je suis allée à disney land à Los angeles avec mes enfants  avant d'être handicapée une journée  et suis retournée à euro disney la premiére année d'ouverture 2 jours . Quand tu dis que nous sommes prioritaires dans les files d'attentes , est ce que nos accompagnants en beneficient car je voudrai y amener ma petite fille avec sa maman ? . N'étant pas handicapée à cette époque je ne me souviens même pas si l'hotel est accessible ou pas . Bises , bidouette

bonjour bidouette

les mésaventures qui m était arrivé je te les explique:
en fait il te laisse passer en "prioritaire" avec tes amis........jusque ici tous va bien
mais arrivé a l attraction ,quand il vois que tu ne peux pas te lever et te transférer tous seul (il te file même pas de coup de main,pffffff !!!)
il te renvoie, et tes amis repartent aux départ et font la queue ,et toi tu dois attendre dehors comme un malheureux
ça m a découragé cette journée

gros manque d info la bas pour para tétra et handi ne marchant plus , plan  galères pratiquement partout  ,tu me connais ,je préfère en parler ,pour informer nos amis a roulette

par contre , si vous pouvez vous lever et marcher un peu ça peut être sympa, ou accompagné vos enfants et amis et les attendre patiemment,pratiquement partous (j ais pas tous fait)

tous ceci c est passer il y a 3 ans peut être y a t il eu du changement depuis ?

bisou a toi francine et a vous tous
eric










[/quote]

bidouette

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #19 le: 08 novembre 2008 à 12:32:25 »
bonjour , je suis allée à disney land à Los angeles avec mes enfants  avant d'être handicapée une journée  et suis retournée à euro disney la premiére année d'ouverture 2 jours . Quand tu dis que nous sommes prioritaires dans les files d'attentes , est ce que nos accompagnants en beneficient car je voudrai y amener ma petite fille avec sa maman ? . N'étant pas handicapée à cette époque je ne me souviens même pas si l'hotel est accessible ou pas . Bises , bidouette

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #18 le: 06 novembre 2008 à 14:14:39 »
Je crois effectivement que tout dépend de ce que l'on recherche ... moi, j'y allais pour mes petits neveux et donc pour m'amuser avec eux, et ça s'est super bien passé (mais il y a 3 ans de cela), je n'ai eu aucun problème avec le personnel à l'intérieur du parc, que du contraire, ils ont été super sympas (par contre, j'en ai bien eu au moment du contrôle à l'entrée, mais je l'ai déjà raconté donc inutile d'y revenir). Je n'y allais pas pour faire des attractions à sensation forte (j'ai horreur de ça) et donc, clairement j'ai passé une excellente journée les deux fois où j'y suis allée ... Par contre, je n'ai pas fait Disney studio.
Ceci dit, le prix n'est pas donné effectivement ... mais bon, si on va à la foire ça coûte aussi très cher ...

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #17 le: 06 novembre 2008 à 13:46:37 »
bonjour

dans ma réponse précédente , j avais oublié d ajouter :
ce parc peux etre bien si vous étes accompagné de vos enfants (leur joie ou sourire compense tous)
mais si vous étes para tétra seul ,vous profiter pas de grand chose de  + le parc est grand  et fatiguant
 j ais trouvé que c était le bon plan galére (aucune aide du personnel,tranfert ,attente ,etcs)
et le  sentiment que l on dérange :cry: (je suis peux etre tomber sur une mauvaise journée , va savoir ma pov' lucette)

et pour corser le tous , c' est hors de prix  :cry:

bon amusement  :grin:

bisous a tous  :kiss:
eric

Qi

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #16 le: 06 novembre 2008 à 13:38:26 »
Félicitations, ils font partis des 10% restant :D


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #15 le: 06 novembre 2008 à 12:39:03 »
Je confirme pour mes deux neveux ...

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #14 le: 05 novembre 2008 à 22:11:51 »
Pardon, mais mon fils (4 ans au mois de decembre) connait et reconnait tres bien: mickey,minnie,donald daisy,picsou,riri fifi loulou... et je suis persuadé qu'il est loin d'être le seul pour son age :wink:
Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : euro disney
« Réponse #13 le: 05 novembre 2008 à 19:19:30 »
Pour les temps d'attente, ça dépend de pleins de facteurs c'est vrai, les périodes scolaires, week-ends etc mais en tous cas personnellement je n'ai jamais attendu très longtemps. Et puis par rapport aux gens qui poireautent pendant 45 min voir plus, on a quand même pas à se plaindre !
Les exemples que tu as donné sur les temps d'attente concernent surtout Disney Studio qui n'a effectivement pas le même système puisqu'on doit faire un bout de queue nous aussi contrairement au grand parc. J'ai fait le parcours de queue de la Tour de la terreur pour visiter et ça n'était pas désagréable, le décor est très chouette, mais non je ne la ferai pas car c'est le mal de dos assuré à la sortie, en plus j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de sécurité pour assurer l'équilibre donc moi qui suis fine et légère, sans l'appui sur les jambes et sans abdos , je risque de voler, glisser, bref être malmenée quoi  :grin:  faut y penser à ça aussi !

Certes les enfants connaissent mal Donald et compagnie mais ils connaissent parfaitement les princesses, les animaux du roi lion, du livre de la jungle etc et ce sont eux qu'on voit dans les parades et spectacles et même dans les attractions de fantasyland. Je ne sais pas exactement ce que tu appelles attractions à sensations mais pour moi il n'y en a que 4 dans le grand parc : space mountain, indiana jones, Big thunder Mountain et star tour, ce qui reste minime par rapport à tout le reste.   :smiley:

Qi

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #12 le: 05 novembre 2008 à 18:22:01 »
Sinon pour les autres attractions il suffit de passer par les sorties et là où vous prend en charge, 5min d'attente au plus.


Si tu arrive a pas dépasser 5 mn durant les périodes scolaires c'est que ta une veine de.....

Parce que 5mn d'attentes c'est juste impossible durant ces périodes.


Attention je n'ai pas dis qu'un enfant de moins de 12 ans ne peux pas apprécier Disneyland, mais la plupart des attractions a sensations il en sera automatiquement écarté donc bon....
Ensuite pour les personnages, les couleurs tout ça...bien sur qu'il va trouver ça super m'enfin faut etre honnete, 90% des enfants de cet age ne connaissent pas vraiment Plutot, Donald et Daisy, Picsou et ses 3 neveux riri/fifi/loulou, etc.....

Et tu vas me faire le plaisir de faire la Hollywood Tower la prochaine fois ;)


kix29

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #11 le: 05 novembre 2008 à 10:02:31 »
à Disney studio il y a aussi le"Roller Coster" (si ça existe tjrs), je l'ai fait il y a qques années. ils ont un wagon adapté mais transfert nécessaire

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #10 le: 04 novembre 2008 à 22:30:35 »
Alors là, Calia ça c'est du test complet!! merci c'est super :cheesy: :cheesy:

je te décerne le Minnie d'or !!! :bowdown:

Y  a plus qu'a!! :bravo:
Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : euro disney
« Réponse #9 le: 04 novembre 2008 à 21:01:19 »
Je connais bien Disney car ma soeur et mon frère y travaillent donc j'y rentre assez régulièrement gratuitement (oui là je me la pète un peu lol).

Il y a 4 attractions qu'un para ou tétra qui ne marche pas ne peut absolument pas faire pour des raisons de sécurité (en cas d'arret inopiné ou incendie, il faut pouvoir évacuer seul)
ce sont :
*le train de la mine
* indiana jones
* space montain
* peter pan

Ensuite il y a les attractions qu'on peut faire mais il faut un valide pour nous aider à se transferer (voir nous porter), ce sont :
* la maison hantée (bon équilibre non nécéssaire, ça va relativement doucement)
* pirates des caraibes (équilibre nécéssaire + accompagnant qui vous soutient pour les 2 descentes)(l'entrée pr handis est indiquée par des sigles)
* le parcours de blanche neige (bon équilibre non nécéssaire, tres tranquille)
* le parcours de pinocchio (idem)
* le train qui fait le tour du parc (impossible en fauteuil électrique, sinon tres tranquille mais il faut porter le fauteuil)(pr la station main street, ascenseur difficile à trouver pour monter)
* autopia (circuit de voitures) (à faire en tant que passager car il faut pouvoir conduire avec l'accelerateur au pied)
* orbitron (bon équilibre nécessaire)
* les tasses qui tournent et autres manèges comme le carroussel et dumbo (bon équilibre nécessaire)

Il y a quelques attractions qu'on peut faire en restant sur son fauteuil :
* it's a small world (une barque est adaptée, tres tranquille)
* buzz l'éclair (une rampe est prévue pour monter dans le manège, parcours tranquille mais mobilité des bras et mains exigées car il faut tirer sur des cibles)
* le nautilus (ballade dans un sous marin)
* les cinemas 3D et 360°
* le labyrinthe d'alice
* la mini croisière sur le bateau Thunder Mesa Riverboat Landing (tres tranquille)

et enfin il y a star tour où l'on peut faire son transfert seul (un minimum d'équilibre nécessaire).

En ce qui concerne Disney studio, je ne l'ai jamais fait en entier car les 3/4 des attractions ne peuvent pas se faire si on ne peut pas marcher. Les deux seules faisables à ma connaissance sont armageddon (genial !) et la tour de la terreur (que j'ai visité mais pas tenté car trop peur de faire bouger mon arthrodèse).
Mais le parc vaut au moins le coup d'oeil.

Quand à ce que disais Qi sur les enfants, je ne suis pas d'accord, j'ai découvert Disneyland l'année de son ouverture (mes parents habitent à coté) vers mes 10 ans et vraiment il faut le voir à cet âge et même plus jeune car c'est un émerveillement de découvrir toute cette magie, ces personnages, ces décors et ces attractions. Il y en a tout de même pas mal pour les enfants sans compter les spectacles et les parades il y a de quoi occuper une bonne journée avec des petits !

Pour les coups de main, c'est sur il ne faut pas compter sur le personnel de Disney, ils n'ont pas le droit d'aider toujours pour des raisons de sécurité et d'assurance.
En ce qui concerne les temps d'attente, dans le grand parc, il n'y a que Buzz l'éclair où il faut faire une dizaine de minutes de queue et un gars est là pour vous donner rendez vous pour justement moins attendre. Sinon il y a les cinémas et star tour où il faut attendre mais c'est normal puisqu'il faut attendre que la séance précédente se finisse... Sinon pour les autres attractions il suffit de passer par les sorties et là où vous prend en charge, 5min d'attente au plus.

Ne pas oublier d'aller à City Hall muni de sa carte d'invalidité pour se faire faire une carte d'acces aux attractions, sans celà vous ne pourrez rien faire !

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #8 le: 31 octobre 2008 à 16:01:21 »

IMPORTANT POUR LES PARA/TETRA

1-Si vous n'etes pas capable de faire vos transferts seul, alors vous devez savoir que Disneyland ne sera accessible pour vous qu'a 20%.Vous pourrez vous baladez dans le parc etc....mais les attractions seront pour vous tres limitées.

2-Si vous n'etes pas capable de pouvoir tenir debout seul et de marcher ne serais que quelques pas, alors oublier tout de suite les attractions a sensations.


Comme le dit QI ce n'est pas si idylique que cela en effet pour les para tétra, tous les trucs TOP tu peux pas les faire !!.

Moi j'ai apprécié car je n'y allait pas trop pour moi mais pour ma fille et c'est vrai que la voir les yeux pétillants etait génial.
J'ai pu faire quelques attractions avec elle mais meme certaine faite pour les tout petit ne sont pas accéssible pour nous.
Mais bon je me suis bien amusé quand meme !
Ca dépend beaucoup de ton niveau d'indépendance, des personnes qui t'accompagnent et aussi de l'humeur des gens sont responsables de l'attraction (certains te laisse faire d'autres non)

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #7 le: 30 octobre 2008 à 18:25:23 »
bonjour

je viens de lire vos comm idyllique
perso j y suis allé l année dernière ,complètement déçus ,aucun coup de main pour les transfert,temps d attente d enfer et un système de badge pour handi (si ma mémoire est bonne) ,il m ont vu passer a l entrée il ne me l on méme pas dis

de plus je vous parle méme pas du prix ,en profitant de pratiquement rien  :sad:

gros bof , pour les paras tétra qui y vont seul

bisous
eric

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : euro disney
« Réponse #6 le: 29 octobre 2008 à 22:13:40 »
sympa le petit descriptif Qi!

un truc cool serait de lister les attractions et pour chacunes dire si elle est accessible en fauteuil (manuel/electrique),
si un transfert est necessaire et enfin si les jambes et ou les mains sont necessaire au bon deroulement de  l'attraction.

avis aux habitués de mickey  :wink:

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #5 le: 29 octobre 2008 à 09:36:35 »
Et bien merci a tous pour ces reponses completes!!!
Depart prevu pour decembre!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : euro disney
« Réponse #4 le: 29 octobre 2008 à 08:36:39 »
Le parc disney pas pour les enfants ????

Jy suis allé l'année derniere avec ma fille de 3 ans et demie, on a passé deux jours sur place et on a pas eu le temps de tout faire ....
Beaucoup de chose a voir et a faire  pour les petits.

Ce parc est fait pour tous les types d'age en réalité

Qi

  • Invité
Re : euro disney
« Réponse #3 le: 28 octobre 2008 à 20:15:39 »
On ne dis plus eurodisney depuis plus de 10ans, mais Disneyland Paris.

J'y vais chaque année depuis 10ans maintenant.
Disneyland c'est le "paradis", tout est adapter pour les personnes en chaises, toutes les attractions sont accessibles, mais j'y reviendrai plus bas.
Les hotels sont plus que nickels, mais bien évidement pas donné, tres loin d'être donné.

Alors concernant l'acces prioritaire, ya 10ans justement, c'était le top, on ne faisait aucune queue, quelque soit l'attraction, par contre, c'était maxi 2 accompagnateurs/trices, et encore, dans le space mountain c'était 1 seul (mais no prob, il suffisait de faire l'attraction puis ensuite de revenir avec l'autre).

Depuis 3-4 ans maintenant, et surtout depuis que le 2e parc tourne fort (walt disney studio), c'est différent....
Pour les accompagnateurs c'est passé a 4 mini pour ttes les attractions, absoluments ttes.On peut même allez jusqu'a 8 pour certaines (les attractions familliales).
Par contre pour la queue, pour certaines attractions on la fait un peu quand même (je pense principalement a Hollywood Tower, le monde de némo, rock'n roller), ils ont fait en sorte que les chaises puissent faire la queue comme les autres, mais toujours dans le souci de raccourcir un max le temps d'attente par rapport au valides.

Exemple :
Hollywood Tower : environ1h30-2h d'attente, 10-20mn en chaise :D
Le monde de Nemo : 1h30-2h30 d'attente, 15-20mn en chaise :D
Rock'roller : 1h30-2h d'attente, 5-10mn en chaise :D

Pour le reste des attractions c'est toujours + ou - les memes temps d'attentes pour les valides, cad au minimum 1h15-1h30.En chaise c'est 15-20mn :D

!!! ATTENTION !!!
Contrairement a l'idée reçu qui veut que Disney c'est pour les enfants, je met au défi n'importe quel parents d'emmener leur gosses de - de 12 ans et de faire en sorte qu'ils en profitent !!
Les attractions que j'ai citée sont loin d'etre enfantines, en plus des spaces mountains, train de la mine, indiana jones remue le corps bien comme il faut (meme si c'est pas Sixflag, mais c'est pas le but)
Donc déja pour les faires faut faire une certaine taille, de tête : 1m20/30 mini, ce qui fera déja pas mal d'attractions en moins pour les enfants, surtout qu'elles sont tout bonnement excellentes, sans compter le fait que certaines attractions demande d'avoir le coeur bien accrocher ;) Hollywood Tower en first !!!
Le reste des attractions est relativement cool.

IMPORTANT POUR LES PARA/TETRA

1-Si vous n'etes pas capable de faire vos transferts seul, alors vous devez savoir que Disneyland ne sera accessible pour vous qu'a 20%.Vous pourrez vous baladez dans le parc etc....mais les attractions seront pour vous tres limitées.

2-Si vous n'etes pas capable de pouvoir tenir debout seul et de marcher ne serais que quelques pas, alors oublier tout de suite les attractions a sensations.

3-N'oubliez pas votre carte d'invalidité qui sert a controler que vous avez bien un handicap.En fonction des périodes ça controle pas mal (et c'est tres bien dailleurs).Par ailleurs il vous faut un genre de passe pour eviter 80% des queues, qu'il faut prendre un peu apres l'entrée du parc.

4-Ne mettez pas la main au fesses..........euh non la je m'égare.


Les périodes les plus belles sont bien évidement a noël, mais halloween est super aussi (les enfants par contre generalement on les entends pleurer, et de loin :D )
Voila, objectivement encore une fois, Disneyland n'est pas adapter au -de 12/14ans, déja parce que c'est immense et qu'il faut avoir la pêche pour se farcir 2 parcs de cette taille la.
Ensuite parce qu'il faut une taille recquise pour les attractions a sensations.

Disneyland est fait pour les gens de 25ans et plus, ceux qui ont connu mickey parade/ picsou magazine, etc....en gros qui sont en age de comprendre ce que represente tel ou tel personnage.

Ah oui j'allais oublier, les 2 parcs se font a l'aise en 2 jours si vous etes capables physiquement de tout faire ;)
Vous aurez même le temps de faire plusieurs fois les plus grosses. (3-4 fois la tower, 3-4 fois némo,3-4 fois rock'n roller, space mountain, train de la mine,  etc....) et même les plus "petites"
Mon record perso est d'une demi-journée :D








Hors ligne softpensees

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : euro disney
« Réponse #2 le: 28 octobre 2008 à 18:30:36 »
Salut ,
Génial ,il n'y a pas d'autres mot ,si un autre :cher
Le personnel ainsi que les infrastructures son super bien adaptées pour les handicapés .Si tu y vas en famille ,toi et toute ta famille serez prioritaires pour faire les activités .Autrement que dire de mieux ,trés luxueux  ,a ne pas manquer
Ce que tu ne peux éviter embrasse le

Hors ligne Eiwaz

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
euro disney
« Réponse #1 le: 25 octobre 2008 à 22:18:21 »
Salut,

Avez-vous déjà séjourné a eurodisney, si oui comment avez vous trouvez l'expérience??.

Merci


Pingouins dans les champs.... Hiver méchant!!!

Noël au balcon.... Enrhumé comme un con!!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 604
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 42m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1334 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk