SANTE ET SOINS > Les escarres |
Quel coussin de prévention d'escarres..? |
<< < (11/12) > >> |
Bull:
dans la gamme jay, le J2 et le J2 deep contour sont les plus efficaces concernant la protection. De plus, ils ont une base creusée qui permet une bonne stabilité du bassin. Point noir: le prix ! :shocked: (possibilité de faire un pack avec le dossier de dos J3 et là..... vous ne payez plus rien ! ) |
sylvia:
http://www.cerahtec.sga.defense.gouv.fr/gestionproduit.php?act=fiche&num=7765 Voilà de quoi te rendre compte par toi-même, c'est un fluide uniquement situé à l'arrière du coussin ET un mousse. Il me convient bien. |
toynes76:
--- Citation de: sylvia le 17 octobre 2008 à 10:38:40 ---Moi, c'est un Jay Activ --- Fin de citation --- C'est une mousse ? |
sylvia:
Moi, c'est un Jay Activ |
gnafron24:
:sm9: ATAKORA, Pour nous, tétraplégiques, donc moins mobiles sur nos fauteuils, ils nous faut des coussins qui protègent un max le... :707: Personnellement je n'utilise que des coussins à air "hauts" (épaisseur 10 cms... il faut bien ça pour un tétra ) Tu trouveras un "échantillonnage" de ce qui se fait en suivant :arrow: ce lien Pour avoir testé, je déconseille les Kinéris... je n'en ai pas gardé un plus d'un an... tous crevés ! :angry: Le must reste les ROHO... high profile ou quadtro select :ok: évidement, c'est plus cher :undecided: :rolleyes: Pi sinon t'as les boués :sm33: ça doit être top pour la plage ! :sm16: Bonne recherche ! JP |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |