SANTE ET SOINS > Les escarres |
Quel coussin de prévention d'escarres..? |
<< < (2/12) > >> |
chris26:
Bonsoir Le nexus est toujours au catalogue. On vient de m'annoncer le prix :cheesy: 531.00 € ttc avec une prise en charge de 184.50 € :angry: Chris qui est VerrrrrrrrrrrrrrrT :sad: |
chris26:
Bonsoir Merci Sylvia, je regarderai cela demain :wink: Amitié Chris |
sylvia:
http://www.rohoinc.com/ par contre, si je parcours leur moteur de recherche, je ne trouve qu'une nouvelle enveloppe pour le coussin Nexus Spirit. |
chris26:
Bonsoir Est ce que quelqu'un ici pourrez me donner l'adresse du site officiel de la marque Roho, 10 minutes que je cherche et :undecided: :angry: J'aimerai savoir si le nexus spirit est toujours au catalogue :tongue: Bonne soirée Chris |
fabiola:
eh oui Christ j'y ai pensé ms je ne sais toujours pas comment!!!!!! là j'ai tout gagné!l'ischion gauche a perçé la peau.je me suis de suite couchée sur le coté droit ce qui a permit d'éviter la cata.sauf que le coté droit s'est abimé...faut pas que je me mette sur le dos et imposible de me mettre sur le ventre j'ai trop mal et ça declenche les contractures!! et pourtant j'ai un matelat mémoire avec coussin de gel.j'ai essayer matelat a air une catastrophe pas possible. je suis ouverte a vos suggestions...merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |