SANTE ET SOINS > Les escarres
Quel coussin de prévention d'escarres..?
<< < (7/12) > >>
krolinejura:
Bonjour,

Les coussins Jay sont des coussins classe 1B pour la sécurité sociale donc un renouvellement tous les 2 ans possible avec un remboursement de 66.63 € ... je viens d'aller vérifier sur le site ameli.fr.
Voilà.

Caroline
Lavandula2:

--- Citation de: caro23 le 21 février 2009 à 12:42:11 ---Perso je viens de changer mon Jay (que j'avais depuis 2001 quand même !), j'aimerais savoir q=si qq1 pourrait me renseigner quant au remboursement dont je vais pouvoir bénéficier...? En effet sur la fzeuille que j'ai reçu, à envoyé à ma sécu, est écrit "remboursement à hauteur de 66 euros" environ...Pour un coussin qui m'en a couté 600 je trouve ça un peu limite !!!

--- Fin de citation ---

Bonjour Caro,

Pour rechercher cette info, il faut connaître le modèle de ton coussin Jay de chez Sunrise.
Par exemple je viens de changer de coussin Roho (mon ancien date de 2001 aussi  :smiley:), eh bien je l'ai payé 477 euros, et la sécu en rembourse 184 euros. Pour le reste, ça dépend des mutuelles. La mienne, MGEN Filia, ne rembourse rien pour les coussins ("petit appareillage").
http://www.handicat.com/at-num-4981.html

Lavandula
caro23:
Perso je viens de changer mon Jay (que j'avais depuis 2001 quand même !), j'aimerais savoir q=si qq1 pourrait me renseigner quant au remboursement dont je vais pouvoir bénéficier...? En effet sur la fzeuille que j'ai reçu, à envoyé à ma sécu, est écrit "remboursement à hauteur de 66 euros" environ...Pour un coussin qui m'en a couté 600 je trouve ça un peu limite !!!
vinvin2121:
Perso ayant eu une multitude d'ouverture du sacrum à répétition depuis que j'ai le quattro roho et fait un test d'assise au "centre Propara" tous va bien,le seul soucis comme j'ai des contractures sais moins stable q'un Jay actif mais bon en fonction du poids etc etc...

++
Sylvain :wink:
tetra4:
c bon à savoir, les centres vont êtres débordés ;-)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique