SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleurs inconnues ou dystrophie musculaire ? |
<< < (2/3) > >> |
pikinette:
Danette, j'ai supprimé ton message car il était imcompréhensible (tu as seulement copié un message déja posté Maman ...) Ecris moi par mail si tu veux que je t'explique comment ça marche. Ta fille, Pam :lol: |
sandy:
Bonsoir, C'est sur, il faut absolument que tu consulte quelqu'un de sérieux. La douleur est quelque chose d'abominable, il faut que l'on te soulage, et de là peut être les médecins auront plus de faciliter à trouver ce que tu as. De tout coeur avec toi. Sandy. |
sylvia:
Je crois aussi qu'il est urgent que tu voies un neurologue de renom afin qu'il te fasse tous les bilans nécessaires. Vu tes douleurs, il ne faut pas attendre ... Bonne chance à toi. |
fanchon:
Bonsoir Anny, Ton témoignage me touche beaucoup parce qu'il me rappelle la période que j'ai traversée moi aussi, avant que l'on ne découvre l'origine de mes problèmes. Je sais ce que c'est que de galérer entre les avis contradictoires des médecins qui ont tôt fait de déclarer que c'est "la tête", le stress, psychosomatique, les soucis......... etc........ (facile quand il s'agit d'une femme !!!!) pour camoufler leur petites compétences, leur indifférence, leur routine.......... (et ce n'est pas faute d'en avoir consulté !!!!!) Avec le recul, il est net que j'ai eu le tort de ne pas exiger d'être adressée à un neurologue compétent, de renom, dans un grand service de neurologie. Mais à cette époque-là j'ignorais tout de la neurologie, et comme pour toi les symptômes ont évolué progressivement, sur plusieurs années. A la lueur de ce que j'ai vécu, si je peux me permettre un conseil, ce serait que tu exiges du neurologue, d'un médecin de médecine physique ou de ton médecin généraliste qu'il t'adresse à un Professeur dans un CHU. Il n'est pas normal de laisser quelqu'un souffrir comme tu souffres et avec les symptômes que tu as. En ce qui me concerne, je ne saurai jamais, mais je suis persuadée que le retard de diagnostic m'a valu ma paraplégie et l'état douloureux chronique dans lequel je me débats aujourd'hui. Bien sûr chaque situation est différente, mais en l'occurence la maxime populaire "il vaut mieux parler au bon dieu qu'à ses saints" prend tout son sens. Trouver la bonne porte n'est pas facile, mais il faut que tu y arrives, et surtout ne perd pas espoir. Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à poster ici, tu trouveras des interlocuteurs et certainement des informations qui pourront t'être utiles. A bientôt. fanchon :) |
pikinette:
un AVC, c'est 1 accident vaculaire cérabral. Il y en a 2 type : - hémmoragique : une artère qui lache ( c'est le cas de ma mère apparement) - ischémique : un caillot bouche une artère je pense que revoir un neuro pourrait être pas mal. Bien a toi, Pam |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |