LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

MTC, pneuset anti dérapant pour mains courantes

<< < (2/2)

christinne:
C'est une vrai question, je suis tétra de chez tétra, je ne connais pas cette boite ni ces produits (à part le MTC que j'ai essayé 3 minutes dans un salon mais sur du plat à l'intérieur, donc je n'ai pas pu me rendre compte) et n'ai rien à gagner dans l'histoire à part que je voudrais simplement que d'autres me fassent part de leurs expériences, bonnes ou MAUVAISES (!) avant d'éventuellement acquérir des produits dont on ne fait pas cadeau.
Merci de vos réponses...
Christinne

sebasse:
bonjour,

c'est une pub ou une question  :huh:

christinne:
Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait expérimenté (éventuellement avec des roues E motion) un de ces produits distribués par Magellan http://www.magelan.fr/index.php :
- Le Module Tout Chemin est un système très léger qui se fixe simplement sur votre fauteuil. Sans effort de votre part, un mécanisme manuel relève légèrement les roulettes avant du fauteuil pour augmenter sa capacité de franchissement jusqu'à 8 fois ! Les roulettes avant ne buttent plus et l'accessibilité dans tous lieux devient totale. 
- spéciale pour la randonnée, qui vous garantira un et une adhérence grâce à son pneumatique mixte, pour circuler avec le même confort à la campagne comme à la ville sans rien modifier sur le fauteuil. 
- Main-courante cuir retourné (cousue main) Un contact comme jamais vous n'en aurez connu sur le sec comme sous la pluie... Tésté en Afrique et en Filande sur des terrains extrêmes, entre +47°C et -35°C cette protection permet de circuler sans perdre de grip. Ce système offrre une adhérence sur le sec comme comme la pluie et vous permet de pousser le fauteuil avec peu ou pas d'appréhension.
- Moins de crevaison avec SmartGuard®! Mains protégées avec 2grip®, un revêtement lisse et doux qui n'agresse pas la peau. SmartGuard la protection contre la crevaison ! SmartGuard est fait à partir d'un caoutchouc d'Inde spécial fortement élastique.

Christinne

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique