LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Jeux paralympiques : Version Stéphane Guillon sur France inter
<< < (3/4) > >>
éric:

--- Citation de: Franck_38 le 18 septembre 2008 à 23:20:01 ---
--- Citation de: chris26 le 18 septembre 2008 à 21:51:12 ---Bonsoir

--- Citation de: kix29 le 18 septembre 2008 à 20:55:51 ---Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

--- Fin de citation ---

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

--- Fin de citation ---

Oui enfin, faut pas déconner non-plus...

Elle est porte-drapeau de la délégation, et ne voulait pas se rendre à la réception à l'Elysée, soit disant "pour protester contre le manque de considération accordée aux athlètes handicapés..."
Elle est recue à l'Elysée...et elle trouve qu'on lui manque de consideration...faut arrêter les conneries !
Et ensuite, elle vient se plaindre à la télé de ne pas avoir eu d'entretien particulier avec le président...elle prend un peu la grosse tête je crois.

Et tout celà, relayé en direct sur France 2, une chaine du service public, qui n'a pas été foutue de retransmettre une seule épreuve des jeux paralympiques en intégralité, alors qu'une retransmission en direct pouvait se faire en pleine nuit ou tôt le matin, ce qui ne leur aurait pas faire perdre des créneaux de diffusion. Si il y a un manque de consideration, c'est bien de la part des médias, et en particulier du service public qui, sans vergogne, exploitent cette histoire de manque de consideration avec le dicours répétitif sur les "povres handicapés" ou les "courageux sportifs handicapés", sans eux même leur laisser de place.

C'était tout simplement inolérable, et très honnetement, je ne crois pas que cela

--- Fin de citation ---

tututuutu

le manque de considération,elle en a parlé aux média en tant que porte parole des handis (constat commun
contrairement a ceux que tu dis elle ne demandais pas a étre reçus a l élysée ,mais comme ça commençais a polémiquer (relayer par les médias),sarko s 'est bouger

au dernier jo:
chirac leur avais téléphoné ,de méme que jean francois lamour pour les félicité pour leur médaille

la ,rien silence radio
de plus ,laporte c est déplacé sois disant en chine , la ba , un fantome ,il ne l ont jamais vue (dis cite les athlétes)

tous çe que je rapporte est controlable dans la presse et les médias,  ce n est pas un sentiment personnel

bravo a tous ces athlétes pour leur médaille,
 en espérant un peu plus de temps de retransmission aux prochain jo
leur manque de considération est la franck ,est non comme tu le pense ,"pove handicapé "ou courageux sportif handicapé
la pensé des médias est une chose ,celle des sportifs  une autre!

eric le ch 'ti mi

Franck_38:

--- Citation de: chris26 le 18 septembre 2008 à 21:51:12 ---Bonsoir

--- Citation de: kix29 le 18 septembre 2008 à 20:55:51 ---Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(

--- Fin de citation ---

Je suis l'auteur du déplacement  :sm38: Maxmax m'a ajouté des boutons et donc des fonctions pour gérer le forum et ton poste m'a servis de test  :tongue: Le sujet n'étand pas une infos JO à proprement parlé il est juste que ton poste soit sur un fil à part  :azn:

Pour les polémiques il risque d'y en avoir d'autre car toute à l'heure au JT de TF1 j'ai vaguement entendu un mécontentement de l'athlète mal voyant Assia El'Hannouni à propos du comportement du président Sarkozy !

--- Fin de citation ---

Oui enfin, faut pas déconner non-plus...

Elle est porte-drapeau de la délégation, et ne voulait pas se rendre à la réception à l'Elysée, soit disant "pour protester contre le manque de considération accordée aux athlètes handicapés..."
Elle est recue à l'Elysée...et elle trouve qu'on lui manque de consideration...faut arrêter les conneries !
Et ensuite, elle vient se plaindre à la télé de ne pas avoir eu d'entretien particulier avec le président...elle prend un peu la grosse tête je crois.

Et tout celà, relayé en direct sur France 2, une chaine du service public, qui n'a pas été foutue de retransmettre une seule épreuve des jeux paralympiques en intégralité, alors qu'une retransmission en direct pouvait se faire en pleine nuit ou tôt le matin, ce qui ne leur aurait pas faire perdre des créneaux de diffusion. Si il y a un manque de consideration, c'est bien de la part des médias, et en particulier du service public qui, sans vergogne, exploitent cette histoire de manque de consideration avec le dicours répétitif sur les "povres handicapés" ou les "courageux sportifs handicapés", sans eux même leur laisser de place.

C'était tout simplement inolérable, et très honnetement, je ne crois pas que cela
chris26:
Bonsoir

;-(

--- Fin de citation ---

maxmax:
voila c rectifié ... bien sympa d'ailleurs, même si c'est trop court :D
kix29:

--- Citation de: kix29 le 18 septembre 2008 à 13:56:23 ---Jeux paralympiques, version trash

Pas tous les jours qu'un humoriste valide ose rire du handicap. Stéphane Guillon a saisi l'occasion des Jeux paralympiques pour s'y essayer. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement je me suis marré !!!  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Un grand merci à lui de briser ce tabou. Comme disait feu Desproges, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lesevadesdufou/index.php?id=71056
Cliquer à droite sur "écouter en 1 clic...

(pour écouter, il vous faut avoir RealPlayer installé sur votre PC)

--- Fin de citation ---

Mon post a été déplacé ici alors qu'il ne traite pas du sujet "JO"proprement dit mais de l'humour autour du handicap car  cette chronique de S GUILLON est le sujet de nombreuses polémiques...
;-(
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique