LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Oups !
Melodine:
Salut Oxo,
Merci bien pour tout ces compliments, ça fait du bien à entendre (enfin...à lire ;-) ). Mais je crois que question positions( ;-) ), ça va rester plutôt immobile :-(
Au passage, si quelqu'un a un bouquin de psychologie masculine, je suis preneuse ;-)
Bonne soirée :-)
Mélodine
oxo:
Salut Mélodine!
Merci pour ta présentation :wink:
Je comprends tout à fait ta position (aucune allusion à tes précédents posts :) ) de vouloir rester "dans l'ombre", ceci dit je pense que s'il venait à te reconnaître par quelque moyen que ce soit, je ne pense pas qu'il t'en voudrait étant donné ton excellent état d'esprit et la qualité de tes reflexions/interrogations.
Bonne journée
A+
Melodine:
Bonjour à tous,
Et ben voilà, j'écris des posts et je m'aperçois que je ne suis même pas passée par ici pour me présenter. Quel manque de savoir-vivre ! ;-)
Bon, alors moi c'est Mélodine, je suis valide... ou 2 pattes... ou ce que vous voulez ;-) Par contre j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je reste assez vague sur le forum en ce qui me concerne.
Vous allez peut-être trouver ça très bête mais si je suis arrivée ici c'est parce que j'ai un ami tetra qui est loin de me laisser indifférente ;-) et que pour l'instant je ne voudrais pas qu'il tombe sur mes posts et s'aperçoive que je parle de lui en public... pas sûre qu'il apprécierait forcément...
Pour les mêmes raisons je ne mettrais pas non plus ma photo en ligne, à la vue de tout le monde...
En résumé je pourrais vous dire que j'ai la trentaine et que je me situe plutôt du côté de l'Est de la France... voilà. C'est plutôt léger comme description, je sais, mais je ne peux pas faire mieux sur un forum public... désolée.
Bonne journée à tous ! :-)
Mélodine
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique