LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Oups !
pikinette:
Salut Danielle
Exprimer ses sentiments à la personne qu'on aime n'est pas chose aisée, surtout quand on est timide, toutefois je suis d'accord avec toi, mieux vaut le faire avant qu'il ne soit trop tard (je me comprend en disant cela, car il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'un homme qui s'est tué dans 1 accident de voiture, et je ne lui avait jamais dis mes sentiments, car je le voyait régulièrement et je pensait que j'avais encore tout le temps de lui dire ...)
Depuis cela, j'essaie d'exprimer ce que je ressent, et quand quelqu'un me plait, je lui fais comprendre, quitte à ce que ce ne soit pas réciproque (d'ailleurs ça ne l'est jamais lol) et quitte à avoir l'air d'une imbécile.
Après tout, il n'y a pas de honte à avoir des sentiments pour quelqu'un, je ne vois pas pourquoi on devrait le cacher, surtout quand on sait d'instinct que cette personne correspond tout à fait à ce qu'on attendrais de l'Amour ...
Et puis il y a encore beaucoup trop d'hommes qui n'ont rien compris aux femmes, qui ne pensent qu' au sexe et à l'apparence, ignorent totalement nos sentiments et nous reluquent comme des morceaux de viande ("elle est bonne celle là") :evil:
Bref, pas évident tout ça, on va finir par rejoindre Schtaff dans son monastère si ça continue :lol:
daphie262:
re bonsoir,
je n'ai pas de livre à vous proposer Mélodine , Pamela ,, pas de leçons non plus ,bien sûr pour mieux comprendre ces messieurs ,,
j'aurai envie de dire qu'il faut dire ses sentiments avt qu'il ne soit trop tard ,, sans doute avec encore plus de patience ,, il faut choisir le bon moment , ,, et enfin, ne pas oublier que c'est une histoire à deux,
bonne nuit :wink:
danielle
pikinette:
LOL Fabrice, je parlais de Jean de la Fontaine, et ses fameuses fables, rien à voit avec le secrétaire, je ne me serais pas permise (je ne le connais pas) :oops:
maxmax:
Salut mélodine ! Bienvenue !
On comprends le fait que tu veuille rester "anonyme" et c'est tout à fait ton droit.
PS :
--- Citation de: pikinette ---Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage (clin d'oeil à notre ami Jean lol)
--- Fin de citation ---
Jean ? qu'est-ce qu'il a fait notre secrétaire encore ? :)
bon ok ... j'arrette la :beer:
pikinette:
Salut Mélo,
Merci pour le message que tu m'as envoyé
Si tu arrives à trouver un bouquin, fais moi signe, ça m'interesserait :wink:
Passe une bonne soirée, et n'oublie pas : Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage (clin d'oeil à notre ami Jean lol)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique