TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

essai clinique OEC - Australie

(1/3) > >>

fti:
https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/griffith-university-foster-a-brighter-future/2023/nov/06/how-nerve-cells-from-our-nose-might-end-up-curing-paralysis

Frog2Lille:
Salut tout le monde!
@Farid :
pour les douleurs je suis devenue Junky 300 mg prégabaline/75 mg laroxyl/Xatral 10 (ce dernier pour l'urètre hypertonique)
sans oublier les étirements passifs que me fait mon kiné 2 fois par semaine.

pour la vessie et les intestins j'ai diminué les IU par 3 grâce au macrogol (4 à 6 sachets par jour) qui fait que j'ai des selles moulées comme il faut plusieurs fois par jour parfois très peu parfois beaucoup mais cela ne stagne pas dans le rectum...

Bises chastes de la Batracienne Junky - Louise

farid:
marcher? je n'y pense plus,,,si au moins,je resolvais le probleme des douleurs ,de la vessie et des intestins,,ce serait enorme,,

RosenKreutz:
Tu veux remarcher, Farid ? Eh bien fais des rêves lucides et tu remarcheras ! Ça te détendra... en attendant de remarcher réellement... un jour... dans une autre vie... :icon_wink:

farid:
essais cliniques ,cellules olfactives,,j'ai deja lu cela,,il ya assez longtemps,,pourquoi ca marcherait si ca n'apas auparavant marchè?,,qui y a t-il de nouveau? C 'est comme le film "un jour sans fin" ou le heros revit les memes scenes chaque jour,,,combien de'essais cliniques ?,,combien d'echecs ?,de reussites,,? le covid a son vaccin rapidement sans respect du protocole (3 phases de 2 annees chacune),,peut etre que je radote ,je devrais faire un test du covid,c'est peut etre un symptome

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique