SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Lubrifiant pour auto-sondage et allergie
chris26:
--- Citation de: Anne-Alexandra le 31 août 2008 à 13:13:20 ---
--- Citation de: chris26 le 31 août 2008 à 11:22:57 ---Bonjour
Bon dimanche à toutes et tous :wink: cette aprés midi je vais faire les essaies du :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1612.msg39032#msg39032
--- Fin de citation ---
Chouette dit le Hibou ! Génial !
Je suis contente pour toi ! Profites-en un max !
En espérant que cela puisse t'apporter un moment de répit et surtout de plaisir, :cool:
Bonne journée,
Anne-Alex
Merci Anne Alexandra, et je t'invite à suivre l'histoire ici :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1612.msg39032#msg39032
--- Fin de citation ---
sylvia:
Dis donc Anne-Alexandra, tu vas me faire rougir avec tous ces compliments .... et rassures-toi, tu ne m'as pas saoûlée.
Bon dimanche après-midi et ensoleillé (si, si en Belgique aussi le soleil existe parfois :wink:)
tetra4:
bonjour, à tous;
Paulo, oui je vis chez mes parents donc j'ai qq1 24/24h et si je sors, je mets un pénilex (l'avange des hommes) car mon vessie trop pleine le scpinter lache...
Anne alexendra,
Le gel, c'est marqué sur la boite Xylocaïne 2% (lidocaïne)
Gel urétral en seringue pré-remplie de 10g
Je confirme, c'est un gel anestésiant, donc parfait pour toi qui sent, je pense
Thierry
Anne-Alexandra:
--- Citation de: chris26 le 31 août 2008 à 11:22:57 ---Bonjour
--- Citer ---
Bon dimanche à toutes et tous :wink: cette aprés midi je vais faire les essaies du :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1612.msg39032#msg39032
--- Fin de citation ---
Chouette dit le Hibou ! Génial !
Je suis contente pour toi ! Profites-en un max !
En espérant que cela puisse t'apporter un moment de répit et surtout de plaisir, :cool:
Bonne journée,
Anne-Alex
--- Fin de citation ---
Anne-Alexandra:
--- Citation de: sylvia le 31 août 2008 à 10:58:19 ---Si on ne s'aide pas entre nous en se partageant les conseils, le monde des para-tétras n'avancera pas beaucoup ...
--- Fin de citation ---
Cependant, ne te cache pas ! :rolleyes:
Laisse-moi rendre à César ce qui lui revient, car je pense que même concernés, tous ne le feraient pas forcément !
J'irai même encore plus loin, exprimant malheureusement par conviction le doute souvent :
Très peu (que personne ne voit une allusion aux membres du forum svp !) s'investiraient comme tu l'as fait en faisant l'effort de me proposer cet entretien téléphonique pour surtout, l'assumer comme tu l'as fait avec patience, attention, écoute et douceur dépourvue de pitié et dont la curiosité mal placée et malsaine est absente quelque soit le sujet !
Aucun sentiment pitoyable, d'oppression ni d'hypocrisies : comme cela est rare mais ô combien agréable et apaisant !
Effectivement, désormais un peu reposée et surtout rassurée, je m'aperçois de la boule de nerf et de la pipelette que j'ai du être dans mes craintes et au sein de mes interrogations, ce qui signifie forcément, une interlocutrice saoulante et fatigante ! Excuse-m'en s'il-te-plait...
Donc avec pièces justificatives visiblement requises par modestie ou ce que tu perçois, à ton honneur, comme une banalité, voire une généralité si ce n'est presque un devoir, à charges et preuves à l'appui : Merci !
S'il-te-plait, laisse-moi te le répéter publiquement :
Non seulement je pense qu'il est important de savoir que l'apport de ses mots et d'une oreille sincèrement disponible à l'autre furent utiles et qu'ainsi, en fauteuil ou pas, ton rôle dans la société, et plus particulièrement au sein de ce qu'est devenue la nôtre, est bel et bien présent, actif, vivant... bien plus qu'utile : salvateur.
C'est sans jalousies ni autres amertûmes malsaines que je dois avouer t'envier à ce propos, espérant secrètement être un jour moi-aussi "utile" et qui sait, à l'origine du confort et du bien être d'une autre personne semblables à ceux que tu m'as offerts : une personne (sereine) c'est déjà beaucoup... C'est beaucoup plus qu'aucune !
Et même si je n'ai pas été habituée à ce genre d'attention, la tienne est à surligner plus particulièrement.
Bien souvent, je me retrouvais rapidement en mode "huitre" lorsque face à moi je découvrais une Femme car inquiète et terrorisée d'éventuelles comparaisons émises, consciente de nombre de mes ignorances, autant que de mes frustrations ou encore parce que forcée d'avouer quelques lucidités.
Alors OUI et encore : MERCI !
Tu m'as permis et aidée à parler. Tu m'en as offert la possibilité mais surtout l'audace D'EN parler.
Oui : tu m'as détendue (apprivoisée ?) pour y parvenir et Oui ! Je ne peux que t'en remercier et le faire savoir de tous !
Cependant, c'est sans malaises ni peur de jugements ou des dites comparaisons que spontanément tu m'as octroyé la possibilité de verbaliser ces angoisses, ces questions ou encore toutes ces autres terreurs injustifiées ou issues de mauvaises informations en osant de surcroit employer un certain vocabulaire qu'il m'était impossible d'émettre voire d'entendre jusqu'à ce jour.
Alors et sincèrement Merci. Merci pour cette aide désintéressée mais aussi et surtout pour cette attention particulière qui m'a guidée de manière spontanée vers ces chemins convoités depuis toujours parce que propices à la confidence et permettant l'emploi d'un langage adéquat (inusité jusque là) car enfin détendue et confiante dans tes mots !
C'est donc sans honte et emplie de gratitude que tiens à signaler devant tous ce que je réitère, persiste et signe :
Chapeau bas M'dame ! Merci pour ces mots permettant tous les espoirs (enfin, beaucoup) et apaisants !
Prend soin de toi, sans omettre que pour cet aspect, il en va de même pour vous tous :
Prenez soin de vous et puissiez-vous chacun profiter un maximum, dans la mesure de chacune de vos possibilités même si parfois encore ignorées voire dissimulées, de ce dimanche ensoleillé, enfin, comme il se présente ici en Belgique (Le Soleil et non le Dimanche, n'est-ce pas ! Hi hi !)
Soit ! Merci encore et... beh... encore merci ! :cheesy:
Anne-Alexandra
P.S. : Sylvia, pardonne-moi svp si je ne t'ai pas posé plus de questions quant à ta situation ou tes difficultés : ce n'est nullement un manque d'intérêt !
C'est simplement de la pudeur, du respect, puis plus particulièrement, ma conviction [peut-être erronée] que la plus banale des questions soumises par l'une peut s'avérer porter sur le sujet le plus douloureux pour l'autre et lorsque le courant passe comme il m'a semblé le percevoir, je préfère faire confiance en la sincérité, la spontanéité, le dialogue et la confiance pour ne pas douter qu'une fois à l'aise, chacune ose exprimer spontanément ces aspects originels aux sujets desquels l'une n'a pas osé s'avancer.
Soit !
Je ne doute pas que par ces quelques (nombreux) mots tu puisses comprendre ce sentiment relevant du respect et pas de snobisme ni de désintérêt car sois-en convaincue, l'intérêt et l'espoir d'un bien-être sont présents ! :rolleyes:
Allez, zou, fini les P.S., bis et autre repetita ! Bonne journée à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique