LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

camping-car

<< < (8/10) > >>

sylvia:
C'est pas mon style rassures-toi ...

domirase58:

--- Citation de: sylvia ---T'as pas eu trop de problème pour le louer ? On m'avait dit que c'était très difficile de le réserver car énormément de demandes ...
--- Fin de citation ---

il ne faut pas se décourager avant même d'avoir essayé, sinon, tu n'avanceras à jamais

sylvia:
T'as pas eu trop de problème pour le louer ? On m'avait dit que c'était très difficile de le réserver car énormément de demandes ...

domirase58:
oui en effet, c'est vraiment l'ideal, etant tetra j'ai du etre accompagné d'une personne debrouillarde, mais j'ai fais un superbe voyage bruxelles - barcelone en cazmping car en decembre 2003, avec un camping car adapté pour les personnes a mobilité réduite  en location
si tu veux voir tout ca, viens faire un tour dans la rubrique "voyages" du site de l'association handi voyages
http://handivoyages.free.fr

Je pense que dans un premier temps c'est pas mal de prendre un truc comme celui là, ca te permet de voir quels sont les amenagement utiles pour chacun...

si tu veux l'adresse ou les coordonnées de la fondation qui loue ce camping car c'est la fondation cedric, j'ai mis toutes les ifos sur le forum du site...

et c'est pas cher surtout en hors saison et ils sont sympas, les belges lol

oxo:
Salut Ledjeg,
Tu as la société Benimar, qui fabrique des camping-cars de bonne qualité, qui a sorti un cc adapté il y a quelques mois. Il s'appelle l'Eurable. Tu trouveras des infos et des photos sur leur site, www.benimar.es
Je m'étais renseigné sur le prix, apparemment c'était autour de 65000 euros pour une entrée ou milieu de gamme je ne sais plus.
Perso je trouve que c'est cher, mais peut-être y a t-il moyen de l'acheter moins cher en Espagne?
Sinon, tu peux voir aussi du côté des aménageurs, ils partent d'une cellule et te font la disposition que tu veux. Les prix sont très variables...
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique