LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil électrique
tartagueule:
ben t'as pas de bol, sur le mien aucune panne en 5 ans et je m'en sers toujours :smiley:
sylvia:
Je fais remonter ce post pour avoir votre avis sur le storm 3. Cela fait maintenant deux ans que j'ai le mien et j'ai déjà eu plusieurs pannes ... le module à changer (ce sera la deuxième fois .... ça tombe en panne sans crier gare, un jour on veut démarrer le fauteuil et oups ... rien !), le moteur truetrack à remplacer (sous garantie heureusement), et le moteur du lift.
Je trouve que ça fait quand même beaucoup de grosses pannes pour un fauteuil et ce même s'il est vrai que j'en fais un usage intensif ! Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont eu ce type de panne ?
flo-reve:
(je c que l'on passe pas d'annonce içi...mais ça urge... :wink:...)....je recherche " un repose tête de Storm3 ou Storm4 "....!!!
si quelqu'un a cela en " magasin "....laissez message a l'adresse : sygma333@hotmail.fr
@+ MERCI
sylvia:
Il est impressionnant ! Et tu l'employes aussi à l'intérieur de la maison ou tu en employes un autre ?
toynes76:
:wink:
2 ans que j'ai le miens , à part le boitier qui commande le Joystick qui a été changé en garantie, il m'ont meme adapté le nouveau chassis,jamais eu aucuns soucis!
Alain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique