LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Fauteuil électrique

(1/12) > >>

chris26:
Bonsoir

Vous êtes en panne avec votre fauteuil électrique alors faite vite un tour sur l'annonce handioccasion qui se trouve  :arrow:  http://www.handi-occasion.com/annonces/p7083/Donne-plusieurs-fauteuils-electriques.html

Chris

sylvia:
Ca y est ... mon revendeur est passé à la maison et m'a laissé en dépannage un fauteuil électrique, c'est pas tout à fait le même que le mien (c'est un Storm 3 aussi mais avec moins d'options), mais ça me dépanne bien ! Merci à lui ! J'avais oublié comme c'était dur de me déplacer en fauteuil manuel et où les moindres gestes devenaient galère .... six ans de fauteuil électrique et j'avais pris des habitudes ... des gestes impossibles à accomplir en fauteuil manuel (en tous cas pour moi, avec mes épaules à tendinites !). Là, la commande pour remplacer le module en panne est partie et c'est maintenant l'affaire de quelques jours avant que je ne récupère mon fauteuil (c'est quand on ne l'a plus, qu'on se rend vraiment compte combien il nous est indispensable !!!). En attendant, je peux me débrouiller avec celui que le revendeur m'a prêté ... me voilà sauvée pour quelques jours  :rolleyes:

sylvia:
moi, j'ai jamais crevé (touchons du bois  :lol: ) avec ce fauteuil (avec le précédent bien plusieurs fois même), mais par contre les pannes ...  :angry:  c'est comme tu dis, je ne dois pas avoir eu de chance ou alors, celui-ci a été construit un lundi, lendemain de ginse .... :rolleyes:

tartagueule:
ho oui et même des sacrées cascades lol, des randos au Maroc, du sable, cailloux, rochers et RAS

juste les habituelles crevaisons solutionnées par les bandages.

sylvia:
Et tu fais beaucoup de "sorties" avec ? Je veux dire par là, des longues balades sur des terrains pas toujours facile ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique