LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
changement fauteuil
casaline:
Slt ledjeg,
Merci pour l'info, mes pneus on seulement dix mois, mais je commence à les trouver un petit peu lisse. Je vais surveiller ça.
Par contre cette année j'ai due faire changer trois ou quatre fois mes freins sur mon kuschall et comme je n'ai rien payé, je me demande si les frais ne sont pas passés justement sur le forfait pneus ?
ledjeg:
A la bande d'usure un peu comme sur les voitures ... une fois qu'ils lisses ou en fonction du dessin.
Ma dernière paire de shwalbe que j'ai tiré vraiment au bout (1 an) commencait a se craqueler sur le coté (on voyait un morceau bleu) et ils etaient vraiment très marqués de l'inclinaison légère de mes roues usure importante vers l'interieur et puis quasiment lisses.
Pour les schwalbe il faut bien les gonfler car s'il sont sous gonflés ils s'usent a vitesse grand V.
en ce qui concerne les changement le forfait est annuel. La, mes shwalbes ont 6 mois et malgrès leur résistance et leur longévité je leur donne pas 2 mois encore. 4 ans ca me parrait beaucoup pour des pneus, car même sans rouler beaucoup, l'usure des materiaux a du entrainé ta crevaison.
Je n'ai jamais fait durer une paire (shwalbe ou classiques) plus d'un an
A+
casaline:
Salut,
A quoi voit on qu'il est temps de changer ses pneus ?
J'ai des "Schwalbe marathon evolution plus".
-M-:
Mon fauteuil est manuel.
La personne qui m'a aidé mis une rustine car comme tu le dis toi-même,elle ne pouvait pas faire mieux au moment où je suis allé la voir,c'était vraiment pour dépanner car sans pneu "réparé",je ne pouvais rien faire et vu que j'étais en vacances, cela aurait été vraiment pénible pour moi mais aussi mes amis.
Je vais donc appeler le magasin où j'ai acheté mon fauteuil et voir ce qu'il me propose par rapport à mon fauteuil.
Merci beaucoup pour vos conseils!
-M-
tartagueule:
quand j'ai lu "Otto Bock" je croyais qu'il s'agissait d'un fauteuil électrique
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique