LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La guitare !!!
christ701:
--- Citation de: sid le 02 juillet 2008 à 19:12:06 ---moi j'grattais... avant d'etre tetra! la c'est plus chaud!
en conseil je te dirais d'apprendre avec ta methode et de t'amuser avec des tablatures (facon d'ecrire un morceau sans solphege).
sinon maintenant faute de pouvoir gratter reel je joue a guitar hero :lol: c'est different... mais fun quand meme! :evil:
--- Fin de citation ---
Oui ! je connais la bête, le soucis tu es comme un wagon qu'on mat sur des rails; départ point: A, arriver point: B? ça c'est tout sauf de la gratte, qui + est j'ai passé l'âge, je fais suffisament joujou comme ça avec mon ordi.
Non le but ce serait de faire de la vraie musique, enfin essayer, d'après vos réponse ce n'est pas le moyen d'y arriver, enfin je suis preneur de tous les conseils, en attendant merci mon ami Sid et merci Lavandula...........Bonne soirée à vous.........Christian
sid:
moi j'grattais... avant d'etre tetra! la c'est plus chaud!
en conseil je te dirais d'apprendre avec ta methode et de t'amuser avec des tablatures (facon d'ecrire un morceau sans solphege).
sinon maintenant faute de pouvoir gratter reel je joue a guitar hero :lol: c'est different... mais fun quand meme! :evil:
Lavandula2:
--- Citer --- mais conduire un tracteur ça ce serait peut-être possible à la condition que j'ais une grue pour m'installer au volant, rigoler pas, c'est pas risible.
Bon et bien j'espère que parmi vous certains pourront me filer des tuyaux, non pas des tuyaux d'arrosage.
--- Fin de citation ---
Bonjour Chris,
Je n'ai pas de tuyaux pour la guitare, mais sache que pour le tracteur, il y a d'autres solutions que la grue :smiley::
http://www.yanous.com/tribus/moteur/moteur070309.html
Lavandula
christ701:
Bonjour à tout le monde,
Voilà tout est dans le titre, et bien oui, depuis ma plus tendre enfance je rêve de jouer de la gratte électrique et j'ai franchi le pas cet après midi.
Pour résumer je me suis commandé tout le matos nécessaire y compris la méthode qui va bien, enfin je l'espère.
Y en aurait-il parmi vous qui se seraient lancé dans l'aventure, si c'est le cas je suis toute ouïe, b'1 oui il est bientôt temps, mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le plus gros problème pour moi, est de résider à la campagne, donc les cours de guitare ça le fait pas, mais conduire un tracteur ça ce serait peut-être possible à la condition que j'ais une grue pour m'installer au volant, rigoler pas, c'est pas risible.
Bon et bien j'espère que parmi vous certains pourront me filer des tuyaux, non pas des tuyaux d'arrosage. :wink:...................Christian
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique