LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La guitare !!!

<< < (2/3) > >>

christ701:
  Sid, pour la gratte j'ai pris une YAM le modèle YAMAHA PACIFICA - PA112JBL - BLACK .  J'espère que je saurai la faire sonner d'ici quelques temps.
Tu vas me dire que je suis c.., mais j'aurais préféré m'acheter une - R1 - tu as compris !!!!!!!!!!!!! aller à bientôt, porte toi bien.........Christian
PS: pour la caisse j'ai racheté à nouveau une Allemande, un pt'it CLK - AMG, tu vois je n'ai toujours pas succombé au charme Asiatique "mazda RX8" comme toi !!!!!

Eiwaz:
Salut,
C'est marrant j'hesite aussi entre la guitard electrique et le violon electrique, ché pas encore... :tongue:

sid:
super sympa l'ampli!
avec les effets integrés pas besoin d'acheter 50 pedales a effet! puis des pedales pour para... :cheesy:
et en gratte t'as pris quoi?

moi mon reve c'est: Jackson Pro Series DK2 Dinky™

et Jackson 
JS30KE Kelly™ 

si j'avais a recuperer mes mains je sais deja comment je les reeduquerais!!!

christ701:
Salut Sid,
C'est dommage que tu ne crèches pas la rue voisine, je t'aurais embauché pour me donner des cours.
Pour le batteur, ça ont verra + tard et puis avec l'ampli que je me suis offert, il est possible de le faire jouer en accompagnement, bon dans quelques jours, j'en saurai un peu plus.
Tient je joins quelques une des caractéristiques, un musico comme toi devrait arriver à déchiffrer.
CARACTÉRISTIQUES:

* 12 modèles d’amplis customisés allant de “Clean” à “Insane”
* 7 effets avec “Smart Control” (jusqu’à 3 effets simultanés) dont Tape Echo, standard DELAYNom anglais signifiant "retard", désigne un effet sonore inspiré de l'écho, basé sur la répétition d'un signal. Les réglages de base sont la durée entre chaque répétition (delay time ou rate) et le nombre de répétitions (feedback). L'effet peut être analogique (électronique ou à bande) ou numérique. Il se présente sous forme de pédale ou de rack. Les effets numériques à modélisation permettent d'émuler les caractéristiques des effets "vintage", comme l'atténuation des aigus au fil des répétitions. , Sweep Echo (tous avec Tap Tempo), Chorus/Flanger, PhaserAjoute un son déphasé au son d'origine ce qui produit une modulation ondulante, Tremolovibrato. et Reverb
* 250 presets créés par des artistes
* 150 presets basés sur des morceaux
* Accordeur (Tuner) en face avant
* Plus 36 user programmable presets
* Haut-parleurs Celestion 12” Custom

Bonjour les voisins  :grin: :grin:............Christian

sid:
avec une bonne methode et de la patience tu devrais y'arrivé!
moi en 5 ans j'ai appris avec un livre d'accords a mon pere qui avait 20ans et des tablatures!
et sans vouloir me vanter je me debrouillait bien ^^

faut que tu trouves un pote batteur c'est plus fun!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique