LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

LA RELATION D'AIDE

<< < (2/3) > >>

gerardcoudou:
Aide nous à t'aider, Nutella : plus de 80 visites sur ce texte qui a dû te demander du temps et de la réflexion, et seulement 2 votes : il faut que tu nous dises dans quel contexte se situe cette réflexion, c'est tout !
Cordialement
Gé (un membre du corps enseignant : chiant .... j'assume !!)

daphie262:
Re  Nutella ,,,

on peut tourner longtemps en rond à ce rythme ,,,,  :smiley:

je te repose la question ,,,   comme Gérard plus haut ,,,

"pourquoi ce sondage ?"

je trouve que tu t'es donné la peine d'écrire ce texte il est normal d'y répondre ,,alors explique pourquoi tu l'as fait ,, d'accord ?  :smiley:

danielle

nutella:
APPARAMMENT MON POST N'A PAS ETE COMPRIS C'EST VRAIMENT DOMMAGE !!

daphie262:
Bonjour Nutella,

je pense que tout le monde a compris ce qu'est "une auxiliaire de vie sociale" (de mon temps , y'avait pas sociale) ,, je crois que les personnes sur ce forum sont suffisemment concernées pour savoir ce qu'est une aide ,,, ce qu'elles en attendent ,,, par contre ,,, ce qui interroge ici ,moi en tout cas ,,
 "Dans quel but ce sondage? savoir si tu as bien compris ton role? " ,,, j'ai envie de dire ,,, sachant qu'il (ce rôle)ne s'écrit pas ,,, forcément avec de belles phrases ,, il (ce role)se vit avec des gestes ,,, de respect et d'attention ,,, Non??

à bientôt  :smiley:

danielle

nutella:
c'est la façon d'agir en tant qu'auxiliaire de vie sociale vis a vis des autres !! (des personnes à aider ) !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique