SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Pour moi c'est l'inconnu total...
<< < (11/13) > >>
Jean:
Mélodine est unique, impossible à clôner. C'est pourquoi on l'aime...
Melodine:
Salut Schtaff,

Pour le fouet, ne compte pas sur moi...........ni pour les cuissardes et la combinaison en latex rouge, d'ailleurs lol

--- Citer ---et pour les plus exigents d'entre nous,on pourrais la croiser avec .......
--- Fin de citation ---

Comme si j'avais besoin d'être croisée avec qui que ce soit ! Ah ben merci, c'est agréable. Non mais dis donc. lol

Bonne journée quand même ;-)

Melodine
Melodine:
Salut Pam,

Pour la gondole et le mikado, c'est bien ce qu'il me semblait...
Finalement quelque soit la position, quand c'est l'homme qui est tetra, c'est toujours la femme qui est au-dessus et "active"... personne n'a jamais expérimenté de positions où l'homme pourrait être plus "actif" ?
Il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose avec ce fauteuil roulant, quand même ;-) Il est peut-être possible de lui trouver une autre fonction que les simples déplacements d'un point à un autre, non ?

--- Citer ---tu as l'air d'être sur la bonne voie pourtant avec ton ami tétra
--- Fin de citation ---

Pour l'instant rien est encore fait......je laisse le rapprochement se faire petit à petit, et quand ce sera le bon moment, paf ! je lui saute dessus !.................mais non, je plaisante, je vais essayer d'être un peu plus
délicate quand même ;-)

Merci pour les souhaits de bonheur ! J'en ai tout plein à ton service :-)

Bonne journée

Melodine
pikinette:
Coucou  Mélodine

Pour répondre à ta questions, effectivement pour la gondole et le mikado, cela s'adresse aux femmes tétra  :wink:

--- Citer ---Citation:
donc généralement j'attend que ce soit lui vienne, et ..... j'attend toujours
--- Fin de citation ---

--> Euh ben....... pareil ! lol
Sauf que là il va falloir que je me mette des coups de pieds au c....... aux fesses  

-> tu as l'air d'être sur la bonne voie pourtant avec ton ami tétra  :wink:

Je te souhaite tout plein de bonheur,

Bonne soirée

Pam :wink:
Melodine:
C'est encore moi :-)

J'ai jeté un oeil au kamasutra du tetra sur le site http://www.c5c6csex.com/kama.htm , j'ai bien pris note ;-) mais certaines positions me laissent interrogative... est-il possible à un tetra de se tenir à genoux et d'effectuer des mouvements de va et vient pour les positions du genre "le mikado" ou "la gondole" ?
Où bien ces positions sont-elles destinées aux femmes tetraplégiques ?

Si vous pouviez m'éclairer...

Bonne soirée :-)

Mélodine
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique