SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
substence transparente... |
<< < (5/5) |
sebari:
Oui c'est exact mais je viens de déménager et je n'ai pas encore de docteur attitré...Je vais tenter cet antibio en attendant. Des années qu'il agit positivement sur moi donc je me dis pourquoi pas cette fois ci :lol: |
christophe1:
avant de te mettre toi même sous antibiotique, demande a ton medecin pour un ecbu, car si tu as un germe il est peut etre resistant a certains antibios! |
sebari:
Possible mais j'en ai pas les sympthomes (chaud / froid, fievre). Je souffre de "froid" à cause de mes sueurs liées à mon escarres à l'isquio (désolé pour othographe :undecided:). Tu as peut etre raison, mes sueurs qui me gele me cache peut etre une infection...Je vais me mettre sous oflocet. Merci de ta réponse. amitié. sebari. |
christophe1:
bonjour peut etre une bonne infection urinaire! |
sebari:
Bonjour, voila depuis environ 1 mois, je secrete une substence transparente et c'est la première fois en 16 ans de tétraplégie!!! Au début ça coulait tellement que je pensais que c'était la colle du pénilex avec la chaleur de mon corps qui fesait ça...puis j'ai du placer une sonde à demeure et je me suis aperçu que cela venait de mon corps et sortait par le méa. Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit et si vous connaissez ce probleme ? Cordialement. sebari. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |