SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
substence transparente... |
<< < (4/5) > >> |
bagjer:
Hello, C'est peut être tout simplement une maladie sexuelle transmissible :undecided: |
sebari:
Bonjour sylvia, oui je pensais le faire demain matin car ça m'inquiete quand même. D'habitude mes infections c'est 39.5 / 40 de température c'est pour ça que j'avais écarté cette piste. Merci de ton aide. Amitié.sébari |
sylvia:
Les infections urinaires ne donnent pas toujours de la fièvre (perso, je n'en ai jamais eu et pourtant je me chope une infection urinaire de temps à autre qu'il faut soigner) ... je peux comprendre que tu n'aimes pas les médecins mais tu peux au moins en parler à ton ancien médecin puisqu'apparemment tu es resté en contact avec lui. Sois prudent quand même ... Bonne chance |
sebari:
oui je sais bien mais je préfère pas attendre. je suis en territoire inconnu ici où les medecins envois très vite a l hosto pour rien car la tétraplégie leur fait peur (je parle par expérience) et dans les grandes villes... (9h de brancard dans un couloir pour une radio du genou et ils m'operent d'un kyste...) En clair j'ai la phobie de l'hopital donc j'evite les docteurs...je téléphone a mon ancien docteur pour les ordonnances de sondes, poches ect...mais sinon je vais mieux sans eux car je connais mon corps en 16 ans de tétraplégie et souvent ils sont impuissant...Bien sûr si cela ne passe pas j'aviserai :tongue:. Je ne suis pas un exemple à suivre mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à agir comme ça. Aller dénoncez vous :grin: :grin: amitié. |
christophe1:
si tu prends un antibio ton ecbu sera fausé voir completement inexact |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |