LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (113/218) > >>

nico:

--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 18:16:57 ---Salut every body, tout le monde!!!

Je trouve que le chanteur a à peu près la même voix que celui de windsurf!!! alors voili, voilou, REM et losing my religion!!

Kat'échisme :fleur: :fleur:

Merci Nico'tinepaleplufort!!Bof c'est pas du meilleur goût!! :sm19:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:  Katala, en fait la vid que j'ai montée sur des images de planche à voile (mon hobby, jadis!...) puis mise sur youtube, c'est moi qui l'ai intitulé "Windsurf - wave riders"!
Et, c est justement sur une chanson de R.E.M: "Bang and blame" que je l'ai faite...

Donc, logique que la voix soit ressemblante... :D

Ni-co.rrecteur ;)

katala:
Allez, Monsieur JP, ne prend même pas la peine de me répondre!!

Comme je voudrais pas être désagréable et conserver une possibilité d'hébergement au "Pays de L'homme....... des cavernes",

je vais essayer de le brosser dans le sens du poil(de chameau!), en lui offrant cette petite musique douceuuuuurette!! :lol: :lol: :lol:

Pour toi JP :sm28:           

Ps:pour le titre, c'est pas une 1'vit!!! :sm39: et ça c'est pas une sorcière, c'est une fée!!

Bien amicalement

Kat :sm39:

katala:
Salut every body, tout le monde!!!

Je trouve que le chanteur a à peu près la même voix que celui de windsurf!!! alors voili, voilou, REM et losing my religion!!

Kat'échisme :fleur: :fleur:

Merci Nico'tinepaleplufort!!Bof c'est pas du meilleur goût!! :sm19:

nico:
- Zou, une 'tite création perso sans prétention, zuste pour appréciez la 'zik'zik avec de zolies z'images...! :smiley:

:arrow: Click sur la preview pour voir le lien de la vid! ;)

Enjoy  :fleur:

gnafron24:

--- Citation de: nico le 25 juillet 2008 à 13:42:03 ---[Pas taper! Pas taper!.... :malade: :cry:

--- Fin de citation ---

:ripeer:

juste mon pied où j'pense !...  :rolleyes:

Un exploit pour tous les deux !!!  :sm16: 
aucunes craintes donc...  :cry:... pi j'suis non violent... il n'y a que les chaines à la télé que j'change d'un coup d'tête !

JP :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique