LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
nico:
--- Citation de: gnafron24 le 25 juillet 2008 à 12:59:54 --- :huh:
Nico !... pour les extraits de Status Quo... heuuu...
ça correspond aussi aux morceaux que j'écoutais quand j'avais ton âge !!! :angry:
--- Fin de citation ---
Pas taper! Pas taper!.... :malade: :cry:
:lol: :lol: :lol:
nico:
--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 12:56:53 ---Salut Nico, te voilà reviendu???
--- Fin de citation ---
Vi, vi!... Et tu avais raison, j'étais bien rentré de vacances!...Mais, je vaquais à d'aut' occupations! Je passais faire un p'tit tour ici pour voir si vous ne faisiez pô de bétises... :ripeer: :lol: :lol:
--- Citation de: katala le 25 juillet 2008 à 12:56:53 ---Bah désolée pour le" ROSE "copié mais c'était une commande!! et j'avoue avoir zapé ton post quand tu l'as mise! :lol: :lol:
Amicalement
Kat :sm39:
--- Fin de citation ---
T'inquiète, j' t'en veux pas: c'était juste un p'tit pique au passage! ;) ;)
-'tain, JP, Qu'est-ce qui se passe? J'ai pu écouter tes 4 clips jusqu'au bout!!!! Et j'ai aimé... :smiley:
Le premier, 'faut pas regarder le clip: trop gothic mon goût... :? Ben oui, tout ne peut pas être nickel! ;) :lol:
Nico.
katala:
Salut JP, le poil écolo, c'était du poil de chameau ou de souris, j'lai pas trouvé!!et pi, c'est du chinois???? :lol: :lol:
Bon aprèm
katapostrophe!!
gnafron24:
:huh:
Nico !... pour les extraits de Status Quo... heuuu...
ça correspond aussi aux morceaux que j'écoutais quand j'avais ton âge !!! :angry:
Bref, c'est "sentimental" :grin:
Allez, tiens, j't'en ai trouvé qui pourraient p't'être te plaire (except le premier ?)...
c'est.. "cool"... un poil écolo, un poil émouvant...
bon enfin j'essaie hein !? :undecided:
Voilà, voilà...
:cry:
:confused:
JP :sm11:
katala:
Salut Nico, te voilà reviendu???
Bah désolée pour le" ROSE "copié mais c'était une commande!! et j'avoue avoir zapé ton post quand tu l'as mise! :lol: :lol:
Amicalement
Kat :sm39:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique