LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (74/218) > >>

daphie262:

--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 12:00:42 ---Bah Mince alors!! :lol: :lol:
En attendant, on peut aller voir par là  :sm28:    

Y'a pas qu'nous, Nico, tu vois!!ça me console un peu!! et pour répondre à la question de Fab, hier, JE NE SUIS PAS BLONDE!!!! :lol: :lol:

Bonne journée a tous!!

Kat :fleur:

--- Fin de citation ---

Merci Kat  :smiley:

Bonne journée

katala:
Bah Mince alors!! :lol: :lol: On pourrait peut être faire une souscription pour récolter des neurones, demander à JP,  Gé ou d'autres de nous en refiler deux ou trois chacun!!!! :rolleyes:

En attendant, on peut aller voir par là  :sm28:     

Y'a pas qu'nous, Nico, tu vois!!ça me console un peu!! et pour répondre à la question de Fab, hier, JE NE SUIS PAS BLONDE!!!! :lol: :lol:

Bonne journée a tous!!

nico:

--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 10:38:17 ---Bah, Nico, on t'avais pas prévenu.........que la Boite était fermée hier soir..........!!!!!!!!!!! :undecided:

Pour cause " que la patronne était partie se faire greffer des neurones!!!!????????

Excuses nous, on dû oublier de te prévenir!!!!!!!!   :smiley: :smiley:

Bonne journée

--- Fin de citation ---

"Ah bon!" (façon Roselyne Bachelot!... lol).
J'ai cru un instant que j'avais fait peur à tout le monde avec ma zik de "DJ NIK' HAUT" :lol: :lol: :lol:

Et qu'apprends-je!!! :shocked:
Des neurones en plus, oh NOoooooon!!!! Mais comment j'vais faire moi, avec mes 2 pôv neurones qui n'arrivent même plus à se connecter entre eux?... Ben Misère!

--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 10:38:17 ---PS: Marc, pour le:"il faut savoir rester sérieux", ça va pas être possible..........ou alors, pas sur ce post!! :lol: en tout cas, bienvenue chez les fous et postes nous un p'tit truc, histoire de................![/b]

--- Fin de citation ---

Pas mieux!... :wink:

katala:
Bah, Nico, on t'avais pas prévenu.........que la Boite était fermée hier soir..........!!!!!!!!!!! :undecided:

Pour cause " que la patronne était partie se faire greffer des neurones!!!!????????

Excuses nous, on dû oublier de te prévenir!!!!!!!!   :smiley: :smiley:

Bonne journée

PS: Marc, pour le:"il faut savoir rester sérieux", ça va pas être possible..........ou alors, pas sur ce post!! :lol: en tout cas, bienvenue chez les fous et postes nous un p'tit truc, histoire de................!

nico:
Un samedi soir sur la terre, c'est bien çà, hein?...

Y a du monde ce soiiiiiiir ??????

:arrow: Basshunter : Now You're Gone

:arrow: Basshunter : All I Ever Wanted

Euh, entre nous c'te brune sur le "dancefloor" du 1er clip, non????! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique