LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!

<< < (73/218) > >>

gnafron24:

--- Citation de: nico le 10 août 2008 à 12:26:46 ---Ben ouais, mais si on en enlève 2 à JP, ben il en aura plus du tout!... :pleure:

--- Fin de citation ---

Beeeeen ???…
C’est pas trop un problème de manque, en fait… on s’débrouille, hein !?…  :hips:
Nan, c’est juste que ceux qui restent sont mobilisés pour tenter de réconcillier mes bas morceaux d’avec mes lobes !…  :undecided:

De là à dire que j’ai pas d’ LOB… certes… mais la roue tourne… et mon fauteuil avance !  :bravo:

Je de-gar l’poir-es !!!  :bomb:

PJ  (l’homme qui en a 2...   Tin-tin-tiiiiiin !!!  :azn:)

gnafron24:
Ne comptez pas sur moi pour les neurones !... Ceux qui me restent sont un peu immatures !

Bon, allez... je m'en reviens à mes zamours et à ma jeunesse... quand je jouais au chevalier...

Un peu d'bruit avec :

les Crusaders

et les Templars 

JP Cheva-fou à lier !

katala:
j'arrête l'humour,  c'est pas  mon fort en ce moment!! :lol: :lol:

et ............je sors!! enfin...........j'vais pas bien loin!!vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!j'suis un peu velcro!! :lol: :lol: :lol:

Pi, tiens, avant de partir un truc que j'ai pas écouté depuis longtemps!!! :police:

http://www.deezer.com/#music/result/all/pink%20flyodBon, je reconnais que c'était pas d'une grande qualité musicale mais c'était surtout pour  le " last neurone"!!

Bonne journée

Kat

PS: Nico, je suis persuadée que JP a de la ressource, point de vue neurones mais pas sûre qu'il partage!!

daphie262:
 :undecided: ben Nico ,,, la guitare électrique n'étant pas en général mon instrument favori ,,je baisse  :smiley: le son mais je reste "ouverte" à toutes nouveautés  :lol: la vidéo est marrante ,,,  mais p'ête aussi que j'viellis et j'entends dur  :azn:

Bon dimanche

nico:

--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 12:00:42 ---Bah Mince alors!! :lol: :lol: On pourrait peut être faire une souscription pour récolter des neurones, demander à JP,  Gé ou d'autres de nous en refiler deux ou trois chacun!!!! :rolleyes:
--- Fin de citation ---

Ben ouais, mais si on en enlève 2 à JP, ben il en aura plus du tout!... :pleure:

--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 12:00:42 ---En attendant, on peut aller voir par là  :sm28:     

Y'a pas qu'nous, Nico, tu vois!!ça me console un peu!!

--- Fin de citation ---

:1543: 'Tain, la trouvaille!!! Ouch! :shocked: 20 secondes d'écoute et j'y ai mis de la bonne volonté!!!
Ah Kat, c'est pas gentil ça même si t'as raison: Ça console! :D

Daphie, rassure-moi, t'avais des boules quies pour écouter ce truc!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique