LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Lorsque l'ambiance du forum est tendue venez cliquer ICI !!!
gnafron24:
--- Citation de: nico le 10 août 2008 à 12:26:46 ---Ben ouais, mais si on en enlève 2 à JP, ben il en aura plus du tout!... :pleure:
--- Fin de citation ---
Beeeeen ???…
C’est pas trop un problème de manque, en fait… on s’débrouille, hein !?… :hips:
Nan, c’est juste que ceux qui restent sont mobilisés pour tenter de réconcillier mes bas morceaux d’avec mes lobes !… :undecided:
De là à dire que j’ai pas d’ LOB… certes… mais la roue tourne… et mon fauteuil avance ! :bravo:
Je de-gar l’poir-es !!! :bomb:
PJ (l’homme qui en a 2... Tin-tin-tiiiiiin !!! :azn:)
gnafron24:
Ne comptez pas sur moi pour les neurones !... Ceux qui me restent sont un peu immatures !
Bon, allez... je m'en reviens à mes zamours et à ma jeunesse... quand je jouais au chevalier...
Un peu d'bruit avec :
les Crusaders
et les Templars
JP Cheva-fou à lier !
katala:
j'arrête l'humour, c'est pas mon fort en ce moment!! :lol: :lol:
et ............je sors!! enfin...........j'vais pas bien loin!!vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça!!j'suis un peu velcro!! :lol: :lol: :lol:
Pi, tiens, avant de partir un truc que j'ai pas écouté depuis longtemps!!! :police:
http://www.deezer.com/#music/result/all/pink%20flyodBon, je reconnais que c'était pas d'une grande qualité musicale mais c'était surtout pour le " last neurone"!!
Bonne journée
Kat
PS: Nico, je suis persuadée que JP a de la ressource, point de vue neurones mais pas sûre qu'il partage!!
daphie262:
:undecided: ben Nico ,,, la guitare électrique n'étant pas en général mon instrument favori ,,je baisse :smiley: le son mais je reste "ouverte" à toutes nouveautés :lol: la vidéo est marrante ,,, mais p'ête aussi que j'viellis et j'entends dur :azn:
Bon dimanche
nico:
--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 12:00:42 ---Bah Mince alors!! :lol: :lol: On pourrait peut être faire une souscription pour récolter des neurones, demander à JP, Gé ou d'autres de nous en refiler deux ou trois chacun!!!! :rolleyes:
--- Fin de citation ---
Ben ouais, mais si on en enlève 2 à JP, ben il en aura plus du tout!... :pleure:
--- Citation de: katala le 10 août 2008 à 12:00:42 ---En attendant, on peut aller voir par là :sm28:
Y'a pas qu'nous, Nico, tu vois!!ça me console un peu!!
--- Fin de citation ---
:1543: 'Tain, la trouvaille!!! Ouch! :shocked: 20 secondes d'écoute et j'y ai mis de la bonne volonté!!!
Ah Kat, c'est pas gentil ça même si t'as raison: Ça console! :D
Daphie, rassure-moi, t'avais des boules quies pour écouter ce truc!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique