LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
félicitation!!
nico:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Remarque, ça a eu l'avantage de mettre le doigt sur un bug! Félicitations (c'est le titre du topic, hein?) à Fabrice (as maxmax).
Je veux juste rebondir sur ce message, Gérard.
--- Citation de: gerardcoudou ---Merci Nico pour ce beau message, dans des moments qui sont particulièrement difficiles pour toi ...
Reçois donc mes encouragements à persévérer, dans cette quête d'un avenir meilleur que tu peux appeler bonheur ... avec celle qui a su déceler en toi la perle qu'un accident ne pouvait pas écarter de sa vie :smiley:!
--- Fin de citation ---
A mon tour, je te remercie vivement. Tes mots me vont droit au coeur! :oops:
--- Citation de: gerardcoudou ---Altruisme et idéalisme, je suis d'accord avec toi mais avec un passé où le bonheur a tenu une place qui serait maintenant trop différente pour garder le même nom dans un futur trop flou, nous préférons, Bernard et moi nous contenter de savourer le présent ... quand c'est possible !
--- Fin de citation ---
Je comprends bien!...
Il est certain qu'en regardant dans les rétroviseurs, la vie a tellement été bouleversée que la signification du mot "bonheur" ne résonne plus de la même manière qu'avant pour autant que nous en ayions la perception juste à l'époque.
Je partage ton point de vue au regard de la rupture passé/présent mais d'autres perspectives heureuses s'offrent à nous...
Et, tu sais finalement, la quête du bonheur en tant que tel est pour moi une chose vaine car ce sont des bribes de moments heureux qu'il faut capter sur le moment vécu et pour prendre conscience ...C'est pourquoi, je préfère parler de bien-être.
Disons que je ne veux pas tomber dans "l'inventaire de l'immobilisme" en recensant ce que mon corps ne me permets plus.......et, j'essaie de me concentrer plus sur mon état d'esprit pour apprécier ces petits évènements heureux; ce que je n'avais pas pas conscience avant mon accident en vivant ces chose-là sans véritablement les intégrer.
Amitiés.
Nico.
katala:
:lol:
gerardcoudou:
Punaise tout ce bazar pour une tafiole à roulettes qui se pacse avec un vieux déguisé en Jean Paul Gaultier ... les filles, un peu de sérieux ... arrêtez de jouer aux blondes !!!!!!!
Bises à toutes les techniciennes, à toutes celles qui par des "maladresses" font avancer la science, un salut à Maxmax qui doit se sentir un peu seul dans ce brouhaha ... et un merci à Sylvia pour ses félicitations !!!
PS : entre l'informatique et la gaudriole, de notre côté nous avons fait un choix définitif (qui ne m'empêche pas de tapoter "aussi" de temps en temps sur un clavier !)
katala:
Merci Sylvia :1409:
Katalatastrophe :smiley:
sylvia:
"éditer" veut dire que tu reprends le texte et que tu peux le modifier à ton gré. C'est pour ça que ça m'intriguait car normalement seules les personnes qui sont l'auteur du post peuvent le modifier et les modérateurs et administrateurs s'ils veulent intervenir parce que le contenu n'est pas "admissible" par notre charte du forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique