LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
vacances en drôme provençale : besoin d'aide
<< < (2/3) > >>
Eiwaz:
Je connais pas la region :ripeer:, mais si a l'occase tu vas y faire un tour, donne moi ton avis ça me donnera une idée de balade :livre: :ok:
chris26:

--- Citation de: Eiwaz le 29 mai 2008 à 22:20:26 ---Re moi,
Calia, tu pourras me dire ce que tu pense de ton mobil home adapté? car je vais peut etre en loué un
:bowdown:  :1409:

--- Fin de citation ---

Sur la région de Vinsobre ???? Il y a sur Nyons http://www.paysdecocagne.com/ Un des chalets est accéssible et je dois depuis bien longtemps le visiter afin de me rendre compte de son aménagement ! Si tu es intéréssé dit le moi et je m'organiserai pour y aller  :azn:

Bonne soirée  :wink:
chris26:
Bonsoir

Il doit alors s'agir de Montélimar  :tongue: Il y a un TER (car) qui fait Montélimar Nyons mais en fauteuil électrique négatif. ça ne sert à rien de tergiverser, je vais me renseigner et je te tiens au courant  :azn: De toute manière ont trouvera une solution  :tongue: Comment allez vous faire pour vous déplacer une fois au camping ??? Il sagit certainement du camping le sagitaire. Il y a un petit lac, une piscine, une petite supérette, un bar et .... ????

Pour vous régaler il y a comme la dit lavandula les croquettes, le bon vin, l'huile, les olives, le picodon (fromage de chèvre) et encore plein d'autre chose  :tongue:

On se tient au courant et surtout n'hésitez pas pour les renseignements  :azn:
Eiwaz:
Re moi,
Calia, tu pourras me dire ce que tu pense de ton mobil home adapté? car je vais peut etre en loué un
:bowdown:  :1409:
Eiwaz:

--- Citation de: kix29 le 29 mai 2008 à 17:58:24 ---je ne connais pas la région mais je te conseille d tester les vins... tu seras tout près du "Domaine de Montine" et leur cuvée "Emotion" porte vraiment bien son nom...

j'en salive :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

--- Fin de citation ---
Tres bien je le note!!!! et un carton un!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique