LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
vacances en drôme provençale : besoin d'aide |
<< < (2/3) > >> |
Eiwaz:
Je connais pas la region :ripeer:, mais si a l'occase tu vas y faire un tour, donne moi ton avis ça me donnera une idée de balade :livre: :ok: |
chris26:
--- Citation de: Eiwaz le 29 mai 2008 à 22:20:26 ---Re moi, Calia, tu pourras me dire ce que tu pense de ton mobil home adapté? car je vais peut etre en loué un :bowdown: :1409: --- Fin de citation --- Sur la région de Vinsobre ???? Il y a sur Nyons http://www.paysdecocagne.com/ Un des chalets est accéssible et je dois depuis bien longtemps le visiter afin de me rendre compte de son aménagement ! Si tu es intéréssé dit le moi et je m'organiserai pour y aller :azn: Bonne soirée :wink: |
chris26:
Bonsoir Il doit alors s'agir de Montélimar :tongue: Il y a un TER (car) qui fait Montélimar Nyons mais en fauteuil électrique négatif. ça ne sert à rien de tergiverser, je vais me renseigner et je te tiens au courant :azn: De toute manière ont trouvera une solution :tongue: Comment allez vous faire pour vous déplacer une fois au camping ??? Il sagit certainement du camping le sagitaire. Il y a un petit lac, une piscine, une petite supérette, un bar et .... ???? Pour vous régaler il y a comme la dit lavandula les croquettes, le bon vin, l'huile, les olives, le picodon (fromage de chèvre) et encore plein d'autre chose :tongue: On se tient au courant et surtout n'hésitez pas pour les renseignements :azn: |
Eiwaz:
Re moi, Calia, tu pourras me dire ce que tu pense de ton mobil home adapté? car je vais peut etre en loué un :bowdown: :1409: |
Eiwaz:
--- Citation de: kix29 le 29 mai 2008 à 17:58:24 ---je ne connais pas la région mais je te conseille d tester les vins... tu seras tout près du "Domaine de Montine" et leur cuvée "Emotion" porte vraiment bien son nom... j'en salive :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: --- Fin de citation --- Tres bien je le note!!!! et un carton un!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |