LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
vacances en drôme provençale : besoin d'aide |
(1/3) > >> |
chris26:
--- Citation de: Calia le 30 mai 2008 à 12:52:19 ---Oui c'est bien le sagittaire, tu connais, c'est bien comme camping ? Mes amis avaient peur que ce soit un peu trop "familial". --- Fin de citation --- Je connais pas vraiment mais non ce n'est pas le petit camping familliale :azn: Regarde sur le plan d'ensemble qui se trouve au bas de la page d'acceuil "visite à la carte" http://www.le-sagittaire.com/indexfr.html Le mobile home accéssible est en photo au bas de cette page http://www.le-sagittaire.com/locations.html --- Citation de: Calia le 30 mai 2008 à 12:52:19 ---Une fois là bas on aura les 2 voitures des amis de mon copain mais elles sont pas assez grandes pour prendre le Storm de ma copine. Si on veut se balader elle prendra le fauteuil manuel de la seconde personne en fauteuil, qui lui peut marcher un peu. On trouvera bien à se débrouiller de toute manière on compte pas visiter toute la région c'est surtout pour passer du bon temps tous ensemble. --- Fin de citation --- Je ne peux trop m'avancer mais si vraiment vous êtes embété, on peut essayer de voir si son fauteuil rentre à l'arrière de ma voiture, un kangoo ! Ne compter pas sur moi tout les jours mais en organisant la chose je veux bien véhiculer le fauteuil un jours voir deux moyenant une participation aux frais d'essences :rolleyes: A vous de voir mais saché qu'il y a cette possibilitée :wink: --- Citation de: Calia le 30 mai 2008 à 12:52:19 ---En tous cas je te remercie de ton aide Chris ! :smiley: --- Fin de citation --- Avec plaisir :smiley: La solidaritée et l'entraide n'a jamais fait de mal et sur ce point je peux t'assurer que les principaux acteurs de l'association que je cotoye ont cette phylosophie et ce goût du partage :smiley: Si je suis dans l'asso depuis bientôt 5 ans et que j'y reste s'est un peu pour cela :azn: N'oublions pas que derrière ce forum ce trouve une association et par ce fait des personnes qui donne de leur temps :rolleyes: |
Calia:
--- Citation de: chris26 le 29 mai 2008 à 22:39:47 ---Bonsoir Il doit alors s'agir de Montélimar :tongue: Il y a un TER (car) qui fait Montélimar Nyons mais en fauteuil électrique négatif. ça ne sert à rien de tergiverser, je vais me renseigner et je te tiens au courant :azn: De toute manière ont trouvera une solution :tongue: Comment allez vous faire pour vous déplacer une fois au camping ??? Il sagit certainement du camping le sagitaire. Il y a un petit lac, une piscine, une petite supérette, un bar et .... ???? Pour vous régaler il y a comme la dit lavandula les croquettes, le bon vin, l'huile, les olives, le picodon (fromage de chèvre) et encore plein d'autre chose :tongue: On se tient au courant et surtout n'hésitez pas pour les renseignements :azn: --- Fin de citation --- Oui c'est bien le sagittaire, tu connais, c'est bien comme camping ? Mes amis avaient peur que ce soit un peu trop "familial". Une fois là bas on aura les 2 voitures des amis de mon copain mais elles sont pas assez grandes pour prendre le Storm de ma copine. Si on veut se balader elle prendra le fauteuil manuel de la seconde personne en fauteuil, qui lui peut marcher un peu. On trouvera bien à se débrouiller de toute manière on compte pas visiter toute la région c'est surtout pour passer du bon temps tous ensemble. En tous cas je te remercie de ton aide Chris ! :smiley: |
chris26:
OK :azn: je vois cela dans les prochains jours :wink: Bonne journée sous la grisaille pour moi :sad: L'été est dur à arriver :huh: |
Eiwaz:
quand je disais "a l'occase d'y faire un tour" je parlais des chalets du site que tu as donné |
chris26:
Salut --- Citation de: Eiwaz le 30 mai 2008 à 09:21:30 ---Je connais pas la region :ripeer:, mais si a l'occase tu vas y faire un tour, donne moi ton avis ça me donnera une idée de balade :livre: :ok: --- Fin de citation --- Regarde ma localisation qui se trouve sous mon avatar :shocked: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |