LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (17/21) > >> |
éric:
trés bien le système a chris lol!! je vais essayé d embauché mes bouledogues français ....c est po gagné !! :grin: un petit changement sympa pour mes culture cette année l année dernière j ais récupéré un bac a compost ,ce terreaux naturel et écolo et gratuit fourni grâce a notre trie sélectif ,a donné un bon coup de fouet pour mes culture en carré je vous le conseille sans modération ! eric ps :chris tes tuteurs a tomate en bambou sont fun!!! :lol: ps 2 : un truc d ancien :au fond du trou avant de repiquer ton pied de tomate met quelque feuille d ortie que tu aura découpé tu recouvre d un peu de terre et tu arrose abondement tu recouvre d une couche de terre ensuite tu repique le pied...tu m en dira des nouvelle :azn: ceci arrosé de temps en temps avec un peu de purin d ortie mélangé dans de l eau ...que du bonheur pour tes cultures ! :wink: |
gnafron24:
:rolleyes: ... et après Bill "guette" :sm33: Bon, ok, je sors... N'empêche que planter une tomate dans l'gazon !?... t'as pô confondu avec une plante verte ??? :shocked: Allez, bonne culture à tous ! JP |
chris26:
Bonsoir Comment faire pour planter un plant de tomate :lol: Quelques coup de piochon pour amorcer le trou et Bill gratte ! Allez Bill gratte !! Et voilà le travail !!! :tongue: |
éric:
--- Citation de: sylvia le 02 juin 2008 à 08:07:02 ---Bonjour Eric, moi, les limaces c'est surtout dans le potager de mon mari qu'elles sont et c'est pour ça que je disais que le cabaret gratuit, ça les attire bien ... Tiens, j'ai bu de la ch'ti samedi soir, c'est quand même drôlement bon ... Bonne journée --- Fin de citation --- bonjour sylvia pour la ch ti ,je n en doutais pa, tu a toujour eu de bon gout !!(en belgique vous avez de super biere ,je vais a vanuxem a ploestaer prés du bizet , quand je me balade) la brasserie (bénéfontaine) est a 300 métre de chez mes parents ,j en avais dans mon biberon étant nourisson lol!!!! ta vu le beaux bébé que ca a donné lol!!!!!! éric le ch 'ti ps : ca fais 3 jour que j ais mes cuves réupération eaux de pluie ,300 litres elle sont déja pleine ,je n' vous dis pa commin il drache , d inch 'nord (je ne vous dit pa comment il pleut dans le nord , traduction lol!) bisou ter tous! |
sylvia:
Bonjour Eric, moi, les limaces c'est surtout dans le potager de mon mari qu'elles sont et c'est pour ça que je disais que le cabaret gratuit, ça les attire bien ... Tiens, j'ai bu de la ch'ti samedi soir, c'est quand même drôlement bon ... Bonne journée |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |