LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (11/21) > >> |
bhub1979:
salut, je vais pouvoir commencer ma récolte de radis en fin de semaine ou bien en début de semaine prochaine et au fur et à mesure de la récolte, je semerai de nouvelles graines en tout cas c'est génial de voir que ce que l'on a semé est entrain de pousser |
bhub1979:
mes graines je les ai achetées chez carrefour je vais semer encore des radis cette semaine dans une autre jardinière si ça marche bien, je vais me lancer dans le carré potager sur ma terrasse |
éric:
--- Citation de: bhub1979 le 25 mars 2011 à 11:41:35 ---je pense que je vais pouvoir récolter mes radis à la première semaine du mois d'avril je posterai des photos :) à ce moment là si je ne les ai pas mangés d'ici là :lol: --- Fin de citation --- tu peux aussi "espacer" tes semis une rangé une semaine ,ensuite une autre tu récolteras plus longtemps je fais la même chose avec les salades , j en ais repiqué 12 il y a 15 jour , la semaine prochaine je vais en repiqué encore 12 (variété appia) pour les radis la variété "18 jours" vilmorin est trés bonne quand a la ciboulette ,le coté sympa c est que ça repousse tous les ans ! bon jardinage a toi ! eric |
bhub1979:
je pense que je vais pouvoir récolter mes radis à la première semaine du mois d'avril je posterai des photos :) à ce moment là si je ne les ai pas mangés d'ici là :lol: |
arididi:
:lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |