LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (10/21) > >> |
sylvia:
C'est pas le cas, si tu prends des graines bio ou si tu travailles avec des groupements de jardinage où l'on récupère les graines |
éric:
--- Citation de: chris26 le 27 mars 2011 à 23:06:14 ---Les graines de tomate sont récupéré dans ceux manger l'an dernier Chris --- Fin de citation --- trés bon plan chris par contre maintenant beaucoup de plant ou graines sont estampillé f1 impossible de récupérer c est de l usage unique pfffffff! même la dessus ils ont la main mise ..... |
chris26:
Les graines de tomate sont récupéré dans ceux manger l'an dernier autrement je les achète à la coopérative agricole de mon patelin :tongue: Chris |
bhub1979:
c'est vrai que durant toute la semaine il y a eu du soleil et deux jours de pluie vers chez moi ça a bien dû favoriser la pousse juste une question , où achètes tu tes graines ? sans vouloir être indiscret bien entendu |
chris26:
Bonsoir Du soleil de la pluie, re soleil, re pluie et radis, graines de tomate, oseille, basilique, persil poussent à une vitesse phénomènale chez moi :smiley: Pour le boup de gazon j'y coupe tout les 4 jours depuis bientôt trois semaines :tongue: :cheesy: Va falloir lancer un concour de pousse :evil: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |