LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (6/21) > >> |
bhub1979:
pour le moment les radis que j'ai semés sont des radis dits de " 18 jours " mais tu as certainement raison, peut être que cette variété là est plus piquante que d'autres mais je pense que du fait que le carré est plus profond qu'une jardinière mes radis seront sûrement plus gros vu qu'ils auront plus de place pour se développer je vous tiendrais au courant :) |
anneso:
coucou, pour le piquant des radis c'est ou lié à la variété utilisé certains sont plus piquants que d'autres ou au fait que les tiens sont semés en pleine terre et non dans du sable ou avec un liquide nutritf reconstitué comme chez certains serristes résultat les tiens ont plus de gout !! anneso |
bhub1979:
bonne nouvelle alors tes salades elles sont bonnes ? moi j'ai semé des carottes , du radis , de la laitue, du persil et de la courgette dans mon carré j'ai mis en place 9 petites parcelles de 30 cm , il m'en reste 4 à remplir mais je ne pense pas que je vais tous les remplir j'ai acheté un bouquin sur le sujet d'ailleurs ça m'a permis de voir quelles erreurs j'avais commises en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une sacrée différence entre les radis que j'ai semés en jardinière et ceux que j'ai semés dans mon petit carré, j'ai l'impression que la croissance est plus rapide et que mes radis seront plus gros et peut être moins piquants le bouquin c'est le guide pratique du potager carré d'anne marie nagelesein |
sylvia:
Super Eric !!! Bon appétit ... :wink: |
éric:
premiere salade de l année : Uploaded with ImageShack.us mes plants de tomate sont prêt (variété mont favet ,noir de grimé ,et coeur de boeuf) j attend le 14 mai ,juste aprés les saint de glace pour repiquer : Uploaded with ImageShack.us et je me suis régalé avec de bon radis tous a l heure ! :cheesy: bon jardinage a tous ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |