LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Jardiner en fauteuil |
<< < (5/21) > >> |
bhub1979:
oiui sylvia , ils étaient très bons, d'ailleurs je ne me souviens déjà plus quel goût ça a un radis du supermarché voilà une petite vue d'ensemble de mon carré j'ai rajouté deux pieds de tomates (tomate cerise et tomate coeur de boeuf) et j'ai aussi rajouté un fraisier au milieu mais je n'ai pas encore transféré toutes les photos dans le pc |
sylvia:
Ils étaient bons au moins ? C'est gai de pouvoir récolter soi-même ce qu'on a semé ... Et puis rien à voir avec les radis qu'on achète ! |
bhub1979:
] salut à tous ! voici mes premiers rais sortis de mon potager , il n'y en a que trois mais les autres ne sont pas encore arrivés à maturité mais ça ne devrait pas tarder normalement |
bhub1979:
merci pour les conseils anneso :) à vrai dire, j'ai plusieurs variétés de radis en sachets et j'ai effectivement des radis en boules que je n'ai pas encore semés sinon, j'ai commis quelques erreurs quand j'ai installé mon potager en carré sur ma terrasse par rapport aux cultures le premier carré est un mélange de radis et de carottes donc ça ça va , dans le deuxieme carré je n'ai semé que du radis , dans le 3ème carré j'ai semé de la laitue, dans le 4ème du persil et dans le cinquième de la courgette tout ça pousse très bien mais au niveau association, j'aurai pû faire mieux je le saurais la prochaine fois mais le bouquin dont j'ai parlé plus haut m'aide pas mal |
anneso:
la taille des radis depend surtout du moment ou tu l'arraches d'ou l'interet d'etaler les semis pour ne pas avoir tous les radis en même temps. Il ne faut pas trop attendre et trop faire grossir les radis sinon ils ne sont plus tres bons (le milieu est creux).. les radis boules sont, il me semble, plus piquants que les radis "tiges"... Bonne dégustation !! Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |