LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
lunette de toilette rehaussé.
krolinejura:
Pourquoi pas mais vu, souvent, le temps de traitement des dossiers ...et puis, ça veut dire qu'il faut renoncer à l'ACTP si on la perçoit, pour passer sur la PCH (prestation de compensation du handicap).
Pas d'aide financière si achat avant le montage du dossier MDPH ...
Pas facile de s'y retrouver et pas facile de pouvoir avoir les aides techniques nécessaires à l'autonomie, la sécurité des gestes de la vie quotidienne.
Caroline
fanchon:
Je me fais toute petite là, mais ça fait partie des aides techniques ça, non ?.......
Et la MDPH, elle ne peut pas faire quelque chose pour le financement ?....... :shocked:
david59:
ben la il prend directement chez pressalit mais il est vrai que c'est pas donné je pense en avoir pour au moins 300€ (:
mais bon pas trop le choix donc ben on casque^^ comme dab.
krolinejura:
Et le prix ?
C'est vrai que passer par un revendeur que tu connais, c'est une sécurité mais, il va aller se fournir chez Pressalit ou chez le grossiste du coin (Leroy Merlin ou autre ?)
La gamme Pressalit est une bonne gamme mais plutôt chère !
Bonne journée.
Caroline
david59:
oui caro j'ai contacté pressalit mais il ne vende pas directement il faut passer par un revendeur et les revendeur du style leroy merlin etc et ils ont les même délais que mon fournisseur d'appareillage donc autant que je passe par lui.
en tout cas merci d'avoir répondu car à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique