LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

lunette de toilette rehaussé.

<< < (5/8) > >>

Tony25:
Salut tous,

Désolé de te décevoir KLOEFERPAT mais d'autres système, autre que ceux que tu vénères, vont très bien.
Il est bien de conseiller mais nullement d'imposer quoi que ce soit!!!
Évites de t'emporter dans tes posts et apportes surtout des arguments en faveur de ce que tu proposes et/ou que tu contredis.

A bon entendeur.

Ciao.

Tony

PS: Désolé de me répéter mais je pense qu'il faut remettre certaines chose en place!!! Faire l'apologie d'une marque qui plus horriblement chère sans en justifier l'usage est une aberration!!!

kloepferpat:
Pour plus d’info concernant ce dispositif contacté moi.

kloepferpat:
Montage : http://www.pressalitcare.com/NR/rdonlyres/EABA41F8-F3E8-4212-82F1-E58439559F92/0/R2169mt.pdf

kloepferpat:
1. INSTALLATION DE 2 BARRES DE RELEVEMENTS
+ 1 REHAUSSE DE WC
CE DEVIS COMPRANT DEUX CONDITIONS:
* DANS UN RAYON DE 30 KM
* QUE LE MUR SOIT ASSEZ SOLIDE POUR LES BARRES.
Abattant surélevé de 10 cm PRESSALIT coloris: blanc. Référence: R34000 avec couvercle.
Barre de relèvement 85 cm en blanc PRESSALIT réf R3018.000
Prix 1621,18 TTC
Je sais cela à un coût mais je n’ai pas le chois avec mon handicap, donc je me répète.
Il est indispensable à tous les blessés médullaires de niveau moteur D1 ou moins y compris les hémiplégiques d’avoir un WC de hauteur standard de 40 cm avec un rehausseur ajouré de 10 cm et de deux barres de maintien (longueur 80 cm et écartement de 60 cm) Laissé tomber ce qui est préconisé par le Secrétariat d’Etat au Tourisme. Le cahier de charge concernant  « Le Handicap Moteur » devrait être modifié avec une concertation réelle des personnes handicapées.

Lavandula2:

--- Citer ---mais bon pas trop le choix donc ben on casque^^ comme dab.
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de faire surélever le WC à la hauteur que tu souhaites ? (ça demande un socle de béton du diamètre du pied des WC et une réfection de l'évacuation).
Si ça se trouve tu en aurais pour moins de 300 euros (un maçon/plombier honnête doit faire moins mal au porte-monnaie qu'un revendeur que, pour ma part, j'assimile souvent à un voleur  :lol:). Et tu n'aurais plus le souci de la lunette hors de prix qui casse...

Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique