Auteur Sujet: cherche un motomed viva 2  (Lu 13585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #14 le: 06 mai 2008 à 13:07:55 »
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées du fabricant du motomed viva 2 ou de son importateur si c'est fabriqué à l'étranger?  de plus savez vous quelle prise en charge on peut espérer de la sécu pour ce matériel?
merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je persiste et signe quant à la vente de motomed  sur Ebay France. Il y a en vente aux enchères 6
motomed 1. Les enchères du jour sont de l'ordre de 320 euros. L'enchère dure encore huit jours. Avis aux amateurs. Allez sur le site cité ci-dessous.


http://search.ebay.fr/_W0QQsassZloris1230
PapyMus

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #13 le: 30 avril 2008 à 16:02:42 »
bonjour a vous tous

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

Allez sur le site de EBAY France et tapez : motomed occasion. J'ai bien vu la photo et l'annonce ainsi que le prix demandé. cependant, la vente devait se terminer le 29 mars mais je ne sais pas si l'intéressé à remis une seconde annonce. Je vais quand m^me chercher et si je trouve je vous tiendrai au courant.

Amitiés

PapyMus

Je viens de voir une annonce sur ebay concernant la vente d'un motomed pour 1200 euros. J'espère que vous n'avaez pas payé le votre plus cher ?

Cordialement.

PapyMus

Salut,

Je confirme très cher 4975€ en octobre 2006,perso aucune aide si j'avais pu faire différament crois moi je l'aurai fait,j'ai toujours eux bcp de contractures qui m'ont bouffé la vie (contractures=escarres=centre de réeduc.) en 10 ans de paraplégie 4 ans (par période de 3 à 6 mois) en centre donc il fallait que je trouve une solution (j'ai en + de la kiné) et crois moi je m'en serai bien passé.

Bref bravo à vous qui avez trouvé une solution économe et en + qui fait la même action que le motomed.

Va voir ici ont en avais parlé,prix,photos,astuces :wink::

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1587.25html


regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #12 le: 30 avril 2008 à 13:59:17 »
bonjour a vous tous

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

Allez sur le site de EBAY France et tapez : motomed occasion. J'ai bien vu la photo et l'annonce ainsi que le prix demandé. cependant, la vente devait se terminer le 29 mars mais je ne sais pas si l'intéressé à remis une seconde annonce. Je vais quand m^me chercher et si je trouve je vous tiendrai au courant.

Amitiés

PapyMus

Je viens de voir une annonce sur ebay concernant la vente d'un motomed pour 1200 euros. J'espère que vous n'avaez pas payé le votre plus cher ?

Cordialement.

PapyMus
PapyMus

mumu

  • Invité
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #11 le: 30 avril 2008 à 13:51:07 »
je ne sais pas ou vous avez vue le motomed sur ebay car je ne vois rien

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #10 le: 29 avril 2008 à 13:31:49 »
bonjour a vous tous

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

Je viens de voir une annonce sur ebay concernant la vente d'un motomed pour 1200 euros. J'espère que vous n'avaez pas payé le votre plus cher ?

Cordialement.

PapyMus
PapyMus

Grazilla

  • Invité
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #9 le: 29 avril 2008 à 09:18:10 »
je te remercie chris pour les infos

amitiés

Naima

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #8 le: 28 avril 2008 à 20:42:02 »

Grazilla

  • Invité
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #7 le: 28 avril 2008 à 20:19:45 »
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées du fabricant du motomed viva 2 ou de son importateur si c'est fabriqué à l'étranger?  de plus savez vous quelle prise en charge on peut espérer de la sécu pour ce matériel?
merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #6 le: 28 avril 2008 à 16:28:56 »
Je connais quelqu'un qui doit être heureux d'avoir enfin son motomed. Qu'il en profite car c'est un excellent outil de rééducation et cela va changer sa vie et même la votre et ce, à condition qu'il pratique cette discipline quotidiennement y compris le dimanche. Pour voir des résultats satisfaisants, il faut de la volonté et surtout de persévérance. Encore une bravo.

PapyMus
PapyMus

mumu

  • Invité
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #5 le: 28 avril 2008 à 12:33:20 »
bonjour a vous tous

j ais trouver un motomed viva2  en suisse il sera bientot a la maison je souhaite a vous tous qui chercher quelque chose de comme moi avoir la chance de trouver amitié muriel

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #4 le: 23 avril 2008 à 16:38:48 »

Bonjour Mumu,

J'ai été enchanté par la qualité du site de Keven. Son moral d'acier et son optimisme le mèneront loin. Qu'il continue sur cette voie qui est la meilleure pour le moral et le bien-être de la famille qui l'entoure et qui l'aime.

Je souhaite de tout coeur que tu trouves un motomed, même d'occasion. N'hésite pas à aller sur les sites de handicapés et laisse un message dans ce sens. Contacte même le fabricant pour voir s'il n'a pas de motomed d'occasion. C'est un bon engin pour Keven d'ailleurs sur le photos de son site j'en ai vu un sur le côté. C'est surement celui du Kiné.

Encore une fois, bonne chance et surtout bon courage.

Amitiés

PapyMus dit saliousais
PapyMus

mumu

  • Invité
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #3 le: 22 avril 2008 à 13:47:43 »
bonjour  et merci a toi saliousais

j ais eesayé pas mal de truc mais il es vrais que le meilleur resultat pour keven pour le moment es un motomed viva 2 car au niveau des jambes il parviens un peu et pas longtemps a pedaler seule forme 1 il es suivie aussi par le docteur BOHBOT par laserponcture  ...ici en belgique cette appareil n es pas remboursé seulement le standing bar  lit ect donc voila pour vivant seule avec keven je cherche un d occasion

si vous voulez connaitre un peu keven voici son site

www.garder-la-peche.be

amitié mumu

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : cherche un motomed viva 2
« Réponse #2 le: 22 avril 2008 à 13:39:06 »

]Bonjour Mumu,

Tu sais un motomed c'est surtout fait pour des adultes et cela coute très cher (environ 4500 euros). Je ne sais pas si la sécurité sociale Belge le prendrait en charge. Pourquoi ne pas essayer l'oxy-cycle qui ne coute pas plus de 300 euros et parfois beaucoup moins. Cet appareil est constitué d'un bloc avec un pédalier réglable. Il fonctionne à l'énergie électrique et donc aide le patient à pédaler plus facilement. On peut même utiliser le pédalier pour se muscler les bras.

Je dispose de cet appareil depuis plusieurs mois et j'en suis fort satisfait des résultats obtenus.

Voici les coordonnées du fabricant :

KINETEC S.A.
Rue Albert Deville t Tournes
F-08014 Charleville-Mézières Cédex

Tél : 03 24 52 61 15 et 16

PapyMus
PapyMus

mumu

  • Invité
cherche un motomed viva 2
« Réponse #1 le: 22 avril 2008 à 13:19:01 »
bonjour a tous

je suis de Belgique je cherche un motomed viva2 pour mon fils tétraplegique depuis  2 ans aider moi merci



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 11h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 58m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5062 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1282 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk