LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Utilisation d'un verticalisateur
-M-:
Bonjour,
Alors je vous pose mon problème: j'ai acheté il y a maintenant 1 an un verticalisateur mais je n'arrive vraiment pas à rester debout,je suis mal positionnée et même après plusieurs réglages, je n'arrive toujours pas à me sentir bien.Celui que j'utilisais dans ma clinique était parfait mais vieux donc plus en vente.
Cela fait donc quelques temps que je ne me suis pas "remise debout" et ça me préoccupe car j'imagine que ce n'est pas bon pour mon corps (transit...). De plus parfois je suis vraiment k.o. pour me mettre dans le verticalisateur. Quel modèle utilisez-vous?
Et est-ce vraiment très grave si pendant près d'un an et demi je ne me suis pas verticalisé '"vraiment" (quelques fois par-ci par-là)?Car c'est vrai que je faisais cela quotidiennement à Garches et après en clinique mais depuis 3 ans (temps de faire des travaux chez moi,le commander,le recevoir,me rendre compte que je pouavis pas l'utiliser convenablement...).J'ai envie de recommencer mais je vais devoir changer de verticilasiteur.
J'en voudrais un tout simple mais maintenant on dirait que le design vaut plus que la qualité...
Merci pour vos réponses
-M-
fanchon:
J'espère bien....... :wink:
Max:
Merci Fanchon pour tous ces petits conseils, après tout ça, il sera très difficile maintenant de le remettre à la cave :lol:
éric:
--- Citation de: fanchon le 29 avril 2008 à 16:30:56 ---A mon avis Max, il faut que tu cherches la meilleure façon d'installer ton verticalisateur pour que ce soit un moment agréable.... :cool: Par exemple, devant la télé, ou avec un bouquin si tu aimes lire, ou des revues que tu aimes bien, ou des mots croisés, sudokus, etc..........
Tu peux aussi installer ton ou tes meilleurs potes autour de toi avec une bière :cheesy: (ou un coca) et tailler une bonne bavette avec eux........ :smiley:
A moins.........que tu t'y installes pour faire les choses que tu n'aimes pas faire. Ex : payer les factures :angry:
Si tu ne le fais pas et que tu voies débarquer les huissiers, tu te diras qu'il vaut encore mieux y passer un petit moment chaque jour...... :lol:
Tu vas voir, on y prend vite goût......surtout avec la première solution à mon avis..... :wink:
--- Fin de citation ---
tous est dit!!!!!!!!!!!
eric le ch ti
ps : moi j aime bien la vertion biére avec les potes lol!!!!!!!!!!!!
fanchon:
A mon avis Max, il faut que tu cherches la meilleure façon d'installer ton verticalisateur pour que ce soit un moment agréable.... :cool: Par exemple, devant la télé, ou avec un bouquin si tu aimes lire, ou des revues que tu aimes bien, ou des mots croisés, sudokus, etc..........
Tu peux aussi installer ton ou tes meilleurs potes autour de toi avec une bière :cheesy: (ou un coca) et tailler une bonne bavette avec eux........ :smiley:
A moins.........que tu t'y installes pour faire les choses que tu n'aimes pas faire. Ex : payer les factures :angry:
Si tu ne le fais pas et que tu voies débarquer les huissiers, tu te diras qu'il vaut encore mieux y passer un petit moment chaque jour...... :lol:
Tu vas voir, on y prend vite goût......surtout avec la première solution à mon avis..... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique