LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Utilisation d'un verticalisateur
<< < (8/8)
éric:
salut saliousais

j utilise pratiquement quotidiénnement mon verticalisateur ,30 mn (souvent a 19 heure en regardant les infos régionnales, :lol:)
je trouve que j ai un meilleur transit ,
les escarre guérisse plus vite (je crois que c est du a une meilleure circulation du sang en position "debout" a confirmé??)
et moralement ca me fait  du bien d' étre debout (cherché pa a comprendre ! :lol:)
de plus d aprés mon médecin que j ai eu en réeducation ,les appuis sont trés bon ,pour d éventuelle probléme osseux
et pour finir , c est un petit entretien neccéssaire ,on ne sais jamais, un miracle un jour ,un guss qui trouve "la solution" pour nous reméttre sur nos quilles (j y crois plus bcp mais bon ,parait que l espoir fait vivre :smiley:)......mais il ne faut pa vivre que pour cela (oupsss je suis phylosophe aujourd hui  :grin:)

donc verticalisation tous bénéf m 'sieur!
bisou ter tous !
eric le ch tit

saliousais:

Bonjour tout le monde,

Depuis plusieurs mois, j'utilise quotidiennement et durant 1 heure un verticalisateur Ruppiani pour la rééducation de mes membres inférieurs. Je souhaiterais savoir si un ou des membres de notre site utilise également ce genre de matériel. Pour votre information, je suis atteint d'une ischémie médullaire suite à un opération de la prostate.

Je vous remercie pour votre attention.

PapyMus
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique