LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Utilisation d'un verticalisateur |
(1/8) > >> |
-M-:
Merci Beaucoup! |
éric:
--- Citation de: -M- le 12 juin 2008 à 20:32:52 ---Oui je pense que dès que j'en rachèterais un je recommencerais peu à peu, mais je voulais aussi savoir si c'est très grave d'avoir "perdu" un an et quelque de verticalisation..ou est-ce que peu à peu le corps se "réhabitue" à la position "debout" après plusieurs mois de verticalisation.. Merci Beaucoup -M- --- Fin de citation --- bonjour pour moi il n y a pa eu de probléme ,1 an sans verticalisation ,j ais repris tous doucement au début ,et maintenant c est devenus une habitude , comme je te l ais indiqué le corp a bien "réagis" bon courage a toi ! eric le ch ti |
-M-:
Oui je pense que dès que j'en rachèterais un je recommencerais peu à peu, mais je voulais aussi savoir si c'est très grave d'avoir "perdu" un an et quelque de verticalisation..ou est-ce que peu à peu le corps se "réhabitue" à la position "debout" après plusieurs mois de verticalisation.. Merci Beaucoup -M- |
éric:
salut m j ais connus un peu le méme cas de figure je suis resté a peu prés 1 ans sans verticalisation (déménagement ects) si je peux te donner un conseil ,"reprend" au début seulement 15 minutes , en présence d un kiné ou d une tierce personne (on ne sais jamais un malaise peux arriver) ensuite ca deviendra une "habitude" bien utile (transit ,appuie pour les os , moral ect) je posséde un "vieux" verticalisateur tous simple ,sans chichi ,bien réglé ,il me convient :wink: (c est le méme quand centre ,je l ai zieuté je ne vois pa de marque ,désolé) je le "pratique " 4 a 5 fois par semaine (une demi heure a chaque séance)) en espérant que tu puisse reprendre ! eric le ch ti |
-M-:
Ouh la désolé , je me suis relu.. c'est vraiment pas compréhensible. Je reprends: j'ai quitté la clinique il y trois ans, après le temps de le commander et le recevoir (environ 1 an car je ne l'ai pas commandé tout de suite) je ne me suis pas verticalisé puis dès que je l'ai reçu j'ai recommencé pendant quelques temps (3/4 mois) puis je n'arrivais vraiment plus à tenir en étant bien positionnée,j'ai donc renoncé.Et cela doit faire envrion 7 mois.Donc en tout ça fait environ 1 an et demi sans verticalisation. Voilà , désolé pour le précédent message un peu flou! :tongue: -M- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |