LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

rome

<< < (2/4) > >>

arididi:
apres plusieurs peripecies :angry:;finalement je suis allee à l'hotel ZONE .il est un peu exentre c'est vrai mais il est parfaitement adapte.
il existe une navette gratuite de l'hotel pour aller au centre ville .l'hotel ne possede pas de resto mais il y en a un de sympa à 10 mn "à pied".
ce fut un merveilleux sejour dans une ville merveilleuse!!!! :lol:
à ta disposition pour d'autres renseignements
ariane

caro23:
M peux-tu nous dire quel type d'hébergement tu as trouvé ?

-M-:

Bonjour,

Normalement, je pars à Rome dans quelques mois et j'aimerais savoir si la ville en elle-même est "vraiment" accessible, concernant les transports, les monuments, etc (j'ai déjà trouvé l'hébergement!). Je ne connais pas du tout l'Italie donc je ne sais pas à quoi m'attendre!

Si certaines personnes d'entre vous y sont déjà allé, merci de me faire part de vos impressions!

-M-

arididi:
merci pour tout vos renseignements !!!
mon voyage est prevu pour début octobre .
il ne me reste qu'à trouver un hotel amenagé (pas évident )
bonne journée à tous  et merci à tous les participants de ce forum où l'on apprend beaucoup. :kiss:

Lavandula2:

--- Citer ---Et qui dit Rome, dit pavés romains... tu vas danser un peu, hi!
--- Fin de citation ---

Bonjour,

J'ai ce souvenir qui me reste d'une semaine en aout 19....92 ! Bonjour les contractures avec les pavés, il me fallait m'accrocher au fauteuil !
Pas trop de tuyaux utiles car je squattais l'apparte d'un ami qui y habitait (super terrasses où on passait un temps fou, le décor avec les antennes télé me faisait me croire dans un film de Fellini...), et comme ça fait longtemps les bus n'était pas accessibles.

Mais déjà à l'époque les bonnes soeurs, qu'on trouve absolument partout, étaient très sympas, j'ai le souvenir qu'un groupe de bonnes soeurs qui pique-niquaient m'avaient aimablement prêté 3 ou 4 fourchettes pour remonter un pneu car j'avais crevé et oublié des démonte-pneus...

Et puis les glaces sont tellement bonnes qu'on en oublie les pavés  :evil:
Surtout ne pas hésiter à y aller !

Lavandula

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique