LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
STUDIO A LOUER DES CE PRINTEMPS EN NORMANDIE
katala:
Salut Zak,
Pour répondre à ton message, la Sarthe, c'est pas si loin que cela, l'an passé j'allais 2 fois par semaine voir Trunks
au Centre de l'Arche , à coté du Mans et je mettais 1h30 je crois pour y aller; cela dit, mon studio est petit et si vous
êtes plusieurs, ce ne sera pas possible.
J'espère que tu trouvera ton bonheur sur la région de Caen et si je vois quelque chose, je te communiquerai des adresses.
Je suis allée en Novembre dans une chambre d'hôte en Suisse Normande(30km de Caen), le propriétaire était en train de retaper un bâtiment pour y faire un gîte accessible, je me renseigne................ :smiley:
Bien Amicalement
Katala
zak:
bonjour,
Katala ton studio m'aurait intéressé
mais c'est un peu loin de chez moi, la Sarthe..!
dommage !
je cherche aux alentours de caen.
bonne chance !
zak
sylvia:
Et pourquoi pas prendre le créneau des logements de vacances ?
bluesky27:
Coucou KATALA :smiley:,
As-tu parlé de ton studio a louer à Thibeau Lemagnan? A l'apf d'evreux.Je crois qu'il est directeur maintenant.Je l'ai eu tres souvent au telephone.
Il etait venu me voir chez moi quand les plans du ciné-zenit d'Evreux etait en projet.
Je lui avait dit que le mieu etait de ne pas" parqué" les personnes en fauteuil roulant dans un coin comme c'est le cas dans pas mal de cinés voir salles de concert.
Donc nous avions discustés longuement et je lui avait dit que moi se qui m'interressait c'etait d'avoir ma famille et mes amis proche de moi.Donc c'est pour cela que les places du ciné zenit ont des places "normal" puis espace pour 2 fauteuils puis de nouveau place "normal".Mais uniquement le rang du bas car impossible autrement vue la cote pour les autres rangs
Bref vois avec Thibeau et passe peut-etre une annonce aussi dans le magasine "FAIRE FACE
Ps,pour le matelas il est vrai que beaucoup ont un matelas "normal" c'est mon cas aussi.
Bluesky
katala:
Salut Quicotte,
Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'on a un matelas ordinaire sur ce lit et une chaise dans certain cas pourra faire l'affaire.
Katala
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique