LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

STUDIO A LOUER DES CE PRINTEMPS EN NORMANDIE

(1/3) > >>

stephani34:
Plus aucune nouvelle ?
Pourtant je pense que c'est le genre de location en Bretagne qui aurait fortement intéressée un couple d'amis. Ils ont fait quelques recherches sur internet mais ils n'ont rien trouvé d'intéressant. Comme par exemple ces appartements à plus de 700 euros http://www.aktifimmo.com/annonces-location-maison-haute-normandie-tr2-tb3-reg23-p0.html , un budget considérable pour aller en vacances....
N'avez-vous pas d'autres bons plans pour se loger à moindre prix?

bluesky27:
Je ne pense pas que ce studio soit toujours à la location car KATALA n'est plus en Normandie :huh: .
Peut etre est-elle toujours sur ce forum  :undecided: ?

zak:
Merci Katala pour votre réponse.
Je pense que vous trouverez un locataire. C'est vrai que ramener son matelas rebuterai un peu les gens.
Si tu avais quelques photos ça serait plus parlant..
Cordialement
zak

bluesky27:

--- Citation de: katala le 08 mai 2008 à 09:03:21 ---
A bientôt, j'espère, je vais certainement faire un tour de vélo par chez toi bientôt, alors si t'es sous ton parasol, je m'arrêterai!!(enfin si ça te déranges pas!!)

Très Amicalement
Katala

--- Fin de citation ---
ok pas de probleme,pourvu que le soleil dure
!! :lol:

katala:
Salut Bluesky,

Excuses-moi de te répondre si tardivement mais je suis un peu dans la lune en ce moment!!! :embarrassed:
J'ai appelé l'APF, plusieurs fois mais il n'y a jamais personne susceptible de me répondre, alors j'ai fais comme tu m'a dit
et ai laissé un message à Mr Thibault Lemaignant qui me rappellera Mardi prochain.

Je pense également me mettre en contact avec  les ergothérapeutes de l'Hopital de La Musse, en tout cas, c'est ce qu'ils m'ont conseillés à l'APF, on verra, en attendant mon studio est vide et c'est dommage de mettre un valide dans un appart' accessible!!

A bientôt, j'espère, je vais certainement faire un tour de vélo par chez toi bientôt, alors si t'es sous ton parasol, je m'arrêterai!!(enfin si ça te déranges pas!!)

Très Amicalement
Katala

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique