LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

je suis choquée

<< < (3/4) > >>

anneso:
oui et bien je vois que ce sujet suscite bcp de reactions a la fois sur le forum mais aussi sur le site du point. J'ai pas pu resister a mettre un petit commentaire sur leur site ...
anneso

tartagueule:
sujet discutable mais très épineux...

il est vrai, que beaucoup d'handicapés se bougent bien pour bosser (c'est au moins la majorité non? rassurez moi), que d'autres se cachent derrière leur handicap pour ne pas bosser alors qu'ils le pourraient, que d'autres ne sont pas en mesure de pouvoir retravailler et doivent se débrouiller avec l'AAH, que certaines personnes se disent et se font déclarer "handicapés" à 80% alors que ce n'est pas du tout le cas, etc, etc

et je rejoins la remarque de Sergent_tagada : Facile de critiquer les gens qui réclament quelques dizaines d'euros supplémentaires quand on a touché après son accident, par son assurance plusieurs centaines de milliers d'euros...

dardaran:
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ça ne m'étonnerai pas que les 5% d'augmentation que vous a promis votre président ne soit en fait que l'indexation du pouvoir d'achat dû à l'inflataion!  MEGA LOL! :lol:
 ... n'empêche, on ne pourra pas lui reprocher de n'avoir pas tenu sa parole :lipsrsealed:

éric:

--- Citation de: anneso le 30 mars 2008 à 11:36:19 ---oui et bien je lis pas le point et je ne regrette pas... hier je suis allée faire un tour a la manif par solidarité car perso j la chance de pouvoir travailler a 80 % et 'd'avoir un bon boulot qi me permette d'avoir un salaire suffisant mais ce n'est pas le cas de tout le monde.!!! il y a certes des planqués qui ne veulent pas bosser mais a mon avis c'est une part infime ...enfin certains devraient vraiment se ballader un peu plus dans le milieu du handicap ca leur éviterait de dire de grosses conneries. sinon il y a un article sur le sujet dans charlie hebdo le titre est "sarko parle aux handicapés "lève toi et bosse", ce n'est pas tout a fait le meme point de vue que le point..  Le pire c'est que je sis sure que bcp d'handis ont voté sarko et pensaient que l'AAH serait reevalué au niveau du SMIC bon j'arrete avec la politique je vais me faire censurer

--- Fin de citation ---

la est tous le probléme annesso :
le jugement des autres sans savoir ou connaitre la pathologie de chacun:
le probléme n est pas de vouloir travailler ,mais de pouvoir !!!!
léve toi et bosse (je résume et  caricature , l idé de sarko et ses gus)
 comme des milliers d handi ,je donnerais tous ce que je posséde , pour ravoir mes 2 jambes ,mon boulot (40 ,45 heure de boulot par semaines) et ma vie d' avant
donc quand je lis des connerie ecrite par des sois disant ministre ,il me retourne le couteaux dans la plaie
il y connaisse rien en handiacap et pathologie ces  gus de l état (j imagine un ministre, couche  de bébé au cul toute la journée , fuite de selle d urine ,douleur neuro du matin au soir ,et aucune accéssibilité pour aller bosser,il reverrais peux etre leur réponse les gouvernants)
de plus personne n est a l abris de ces putains d accidents
eric
ps :pour les grincheux (je m attend a des réponses)vous inquiétez pa on est démocratie je respecte le choix des élécteurs aux présidentielle , perso je fais pa de politique (les tordus et magouilleurs  ca m intéresse pa ) ma réponse est juste un constat ,direct mais je vais pa me refaire ,
bisou a tous mes amis a roulette et merci pour la manif hier ,personne en a parler sur ce forum ,greuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

christophe:
salut a tous,sarko ou pas ,la gauche ou la droite faut quand meme pas croire que les pensions allaient arrivees au niveau du smic!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique