LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
je suis choquée
anneso:
oui et bien je lis pas le point et je ne regrette pas... hier je suis allée faire un tour a la manif par solidarité car perso j la chance de pouvoir travailler a 80 % et 'd'avoir un bon boulot qi me permette d'avoir un salaire suffisant mais ce n'est pas le cas de tout le monde.!!! il y a certes des planqués qui ne veulent pas bosser mais a mon avis c'est une part infime ...enfin certains devraient vraiment se ballader un peu plus dans le milieu du handicap ca leur éviterait de dire de grosses conneries. sinon il y a un article sur le sujet dans charlie hebdo le titre est "sarko parle aux handicapés "lève toi et bosse", ce n'est pas tout a fait le meme point de vue que le point.. Le pire c'est que je sis sure que bcp d'handis ont voté sarko et pensaient que l'AAH serait reevalué au niveau du SMIC bon j'arrete avec la politique je vais me faire censurer
marienoelle26:
oui je viens de lire l'article et les commentaires.
Je suis comme toi Grazilla : CHOQUEE
Grazilla:
En regardant le site de l'hebdo Le Point, j'ai lu des commentaires qui m'ont choquée, surtout ceux venant d'une personne handicapée. L'est elle vraiment? Ne serait ce pas de la propagande en faveur de la politique gouvernementale? (voir ci-dessous)
http://www.lepoint.fr/actualites/handicapes-et-invalides-manifestent-pour-un-revenu-decent/1037/0/233295;jsessionid=15A590E5515A21122135DB544EBFF80D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique