LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

le MTC ou module tout chemin! qui connaît?

<< < (2/5) > >>

chris26:
Bonjour

Il est à vendre avec son sac de transport

300 € à débattre .

Deux détails qui ont leur importance: Le diamètre minimum du tube ou vient se prendre les pinces doit être de 28 mm afin d'avoir un serrage correct . Il est préferable d'avoir une sangle abdominale fonctionnel car la mise en place est trés difficile voir quasi impossible avec une seule main s'est d'ailleurs pour cela que je m'en sépare !

Chris

gxced:

:grin:  Bonjour,
Je vends mon MTC (module tout chemin) Magelan en occasion.
Cause : besoin de finances

" Pour rendre votre fauteuil roulant tout terrain !!Un accessoire indispensable pour vos déplacements en extérieur.Il vous permettra de passer partout en augmentant votre capacité de franchissement jusqu'à 8 fois !!! Les roulettes ne buttent plus.Vous restez dans votre propre fauteuil puisqu'il se fixe et s'adapte facilement à votrechassis (sans aucune pièce fixée sur votre fauteuil).Ce MTC (module tout chemin) est en parfait état et livré avec son sac de transport.Acheté en 2010 : 1090€ :afro:  Vendu 490€ (négociable)Contactez-moi directement par mail : gxced007(l'escargot ;)gmail.com

chris26:
Salut cady

Je viens d'acheté un modéle d'occasion  :tongue:  Je voulais savoir si des modifs avaient été apporter sur les pinces de fixations. A te lire oui !!! La mise en place est loin d'être évidente pour une personne qui n'a plus d'abdo fonctionnels, s'est mon cas. J'ai eu l'occasion de monter un LOMO et la pas de soucis. Je retente demain  :tongue:

Merci pour ta contribution et si tu pouvais à l'occasion me faire une ou deux photos  :tongue:

Bien le bonjour à ta tribu  :wink:  Aurons nous le plaisir de vous voir à la journée de l'asso http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/paella-avec-repas-dansant-samedi-27-aout-a-20h00-salle-des-fetes-de-cuzorn/

Chris

cady:
Salut chris,  donc le système d'accroche est universelle..Ce sont deux morts en carré qui pince ton tube de fourche. Le levier qui sert à pincer est réglable( juste en vissant ou l'inverse). Ils sont plastifiés, et ne peuvent abîmer ton cady!!! Et pour les mesures, tout a changé. Il a fait quelques modif comme des réglages plus simple et une roue AV plus petite, 12 pouces.....je crois!!! et j'ai pas de photos  :lol:

chris26:
Bonjour

Oyé, oyé  :smile41: :smile41: les possésseurs de MTC pourriez vous me mettre des photos du système d'accroche, la pince qui vient serrer le tube du fauteuil.

Par avance je vous remercie  :wink:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique