A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008

<< < (10/12) > >>

Lavandula2:

--- Citer ---Je monterai des olives, des croquettes de Vinsobre et ....... rolleyes
--- Fin de citation ---

Oh oui des croquettes de Vinsobre  :cool:
Ici à Montpellier, des olives, on en a aussi qui se défendent (Les Lucques, extra, tout en étant différentes des olives de Nyons, ben quoi c'est vrai : c'est la diversité qui fait le charme de l'existence, il paraît), mais pour les croquettes dans le coin on n'a que Royal Canin (leur siège est à 30 km), et c'est loin de valoir celles de Vinsobre  :lol:

chris26:

--- Citation de: Lavandula2 le 20 mai 2008 à 19:51:45 ---Cela me dirait bien de rencontrer les "forumeurs" que je commence à connaître virtuellement, aussi je suis partante pour un repas ensemble, mais quelle est la solution la plus pratique/sympa ? Le midi ou le soir ? (très facilement on peut pique-niquer ensemble au salon, plutôt que de s'envoyer notre casse-croûte chacun dans son coin... c'est d'autant plus facile s'il fait beau et qu'on peut s'étaler un peu dehors...).

A vos avis,
Lavandula

--- Fin de citation ---

Oui oui un petit pique nique dans le petit carré de gazon  :lol: Il va falloir chercher certainement  :lol:

Autrement pour le soir Anneso va nous trouver un coin acceuillant  :smiley: Vu ton heure d'arrivé le 11, ça risque d'être un peu juste mais on peut voir pour le lendemain  :azn:

Lavandula2:
Bonjour Anneso,

--- Citer ---Lavandula As-tu trouve un logement correct ?
--- Fin de citation ---

Oui oui ne t'inquiètes pas, je ne serai pas dehors car j'ai un bon copain qui habite Sèvres et il est là (il est souvent en déplacement pour son travail et j'ai besoin de son aide pour forcer un peu le passage dans son ascenseur  :lol:).

J'arriverai mercredi 11 (19h49 gare de Lyon) et je repartirai vendredi 13 (glups vendredi 13...) à 20h35.

Cela me dirait bien de rencontrer les "forumeurs" que je commence à connaître virtuellement, aussi je suis partante pour un repas ensemble, mais quelle est la solution la plus pratique/sympa ? Le midi ou le soir ? (très facilement on peut pique-niquer ensemble au salon, plutôt que de s'envoyer notre casse-croûte chacun dans son coin... c'est d'autant plus facile s'il fait beau et qu'on peut s'étaler un peu dehors...).

A vos avis,
Lavandula

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: anneso le 19 mai 2008 à 19:58:50 ---hello, petit message  pratico pratique  (je suis en vacances la semaine avant autonomic)
A t on un mot de tous les personnes qui comptent se rendre au salon ou d'autres y vont et ne se sont pas manifestés ?
certains sont-ils interesses par : une petite rencontre  dans l'apres midi entre personnes frequentant le forum (hiostoire de voir a quoi ressemblent les autres en vrai) on avait fait ca il y a deux ans c'etait sympa (eric nous avait ramené de la biere et des bonbons de mineur!!)
et pour ceux qui comptent passer une soirée a la capitale, on peut peut etre envisager comme il y a deux ans un petit resto a proximité du salon qu'en dites vous ?
--- Fin de citation ---

A ma connaissance aucun plan de rencontre prévu pour le moment :wink: Pour un resto je suis évidement partant  :smiley:

Je monterai des olives, des croquettes de Vinsobre et ....... :rolleyes:

--- Citation de: anneso le 19 mai 2008 à 19:58:50 ---Chris, tu viens toujours a la maison ? tu arrives qd ? Lavandula As-tu trouve un logement correct ?

Anneso

--- Fin de citation ---

Oui anneso pas de changement au programme  :tongue: J'arrive à Paris gare de Lyon le 10 à 17h49 ! Il faudra que tu me dises le numéro de bus et la direction qu'il me faut prendre  :tongue:

De toute manière je t'appel quelques jours avant pour l'organisation ! Pour lavandula je n'en sais pas plus !!!

--- Citer ---ZUT, je peux pas y aller ... dommage ! cela aurait été l'occasion de mettre quelques visages sur les auteurs de postes ...

Caroline
--- Fin de citation ---

Dommage mais tu seras peut être disponible pour Autonomic Nancy qui se tiendra le 25 et 26 septembre ! Normalement ALARME sera au coté de DIADOM sur ce salon tous comme à Marseille en fin d'année !!!

Bonne soirée  :wink:

Chris

anneso:
hello, petit message  pratico pratique  (je suis en vacances la semaine avant autonomic)
A t on un mot de tous les personnes qui comptent se rendre au salon ou d'autres y vont et ne se sont pas manifestés ?
certains sont-ils interesses par : une petite rencontre  dans l'apres midi entre personnes frequentant le forum (hiostoire de voir a quoi ressemblent les autres en vrai) on avait fait ca il y a deux ans c'etait sympa (eric nous avait ramené de la biere et des bonbons de mineur!!)
et pour ceux qui comptent passer une soirée a la capitale, on peut peut etre envisager comme il y a deux ans un petit resto a proximité du salon qu'en dites vous ?

Ah si autre point quel jour : mercredi (j une injection de toxine mais c le matin...), jeudi ou vendredi perso je peux mercredi ou vendredi jeudi ca risque d'etre plus dur je suis censé avoir une reunion ds l'aprem

Chris, tu viens toujours a la maison ? tu arrives qd ? Lavandula As-tu trouve un logement correct ?

Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique