A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
chris26:
Bonsoir
OK bidouette :smiley: Nous allons essayé de planifier un petit resto, si tu veux te joindre au groupe il ne devrait pas avoir de soucis :tongue: Rien est arrêté pour l'instant ou alors j'ai loupé un épisode :huh:
A plus :wink:
Chris
bidouette:
Salut Chris Je viens au salon le 12 juin et irai te dire bonjour , bidouette
Lavandula2:
--- Citation de: chris26 le 21 mai 2008 à 23:07:43 ---Bonsoir
--- Citer ---sinon lavandula moi je suis a un quart d'heure de gare de lyon en fauteuil donc on peut faire un truc ds le coin le mercredi soir tout depend a quelle heure tu es attendue chez ton ami...
voili voila
--- Fin de citation ---
Donc bien loin du salon :rolleyes: La solution est que ton ami se joigne à nous Annie :azn:
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Ben tout ça ça relève de la négociation, et c'est jamais gagné d'avance :lol: (comme on est 2 Bretons, ça complique un peu pour les concessions...).
Je vous tiens au courant !
Lavandula
chris26:
Bonsoir
--- Citer ---sinon lavandula moi je suis a un quart d'heure de gare de lyon en fauteuil donc on peut faire un truc ds le coin le mercredi soir tout depend a quelle heure tu es attendue chez ton ami...
voili voila
--- Fin de citation ---
Donc bien loin du salon :rolleyes: La solution est que ton ami se joigne à nous Annie :azn:
anneso:
hello!!
tout depend du temps que vous prevoyiez de passe sur le salon si certains font l'aller retour sur la journée il est plus sympa en effet de se trouver un petit coin pour faire un pique nique rapido sur le salon (on peut meme dire que chacun ramène un truc de sa region si il peut et on partage. apres pour ceux qui y passent deux jours ou ceux qui n'ont pas trop de route a faire, ca peut être sympa de prendre le temps de discuter autour d'un bon repas. le mieux etant je pense de se faire une des brasseries a proximité du salon, il y a deux ans j'avais fait le tour le matin même et j'avais trouvé une brasserie sympa assez grande pour accueillir plusieurs fauteuil roulant ('(on était 4 fauteuils si je me souviens bien), il faisait beau et l'on avait mange en terasse. apres je connais des restos sympa mais c'est plus ds mon quartier (le douzieme)...
Lavandula comment as-tu prevu de te rendre de gare de lyon a chez ton pote pres de sevres (taxi ? il vient te chercher ? ,sinon je rappelle a tous et a toutes que vous pouvez utiliser les services de la PAM (service mise en place par la maison de paris) qui propose des transports tres attractifs pour se deplacer ds paris 6 eds paris intramuros (3 en heure creuse) et 9 je crois pour la petite couronne c'est pas le super luxe (kangoo ou master) mais pas cher et rapide (et ca evite de se taper le bus, le metro ou le tram blindés aux heures de pointe), vous avez le droit a un accompagnateur gratuit, vous avez le choix de faire un transfert sur le siege ou de monter directement avec le fauteuil par l'arrière, c'est conçu pour fauteuil electrique ou manuel et avec les masters vous pouvez voyager jusqu'a trois fauteuils! par contre il faut reserver tot et avoir la carte d'invalidité...le numero de tel c'est 0810081075
sinon lavandula moi je suis a un quart d'heure de gare de lyon en fauteuil donc on peut faire un truc ds le coin le mercredi soir tout depend a quelle heure tu es attendue chez ton ami...
voili voila
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique