A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
A.L.A.R.M.E. présent au salon Autonomic de Paris le 11, 12 et 13 juin 2008
chris26:
Bonsoir
Je rentre juste de mon escapade sur Paris :tongue: J'étais sur le salon mercredi et jeudi toute la journée ! J'ai repris la direction du sud ce matin à 11h00 :sad: J'ai beaucoup tournée dans les allées ce qui m'a permis de revoir des personnes que j'avais croisé dans les salons précedent, Lyon l'an dernier et Marseille en novembre 2006 :tongue: Beaucoup de chose à voir comme d'habitude et des rencontres interressantes notement pour l'asso :smiley:!!! J'ai croisé quelques personnes du forum qui parcoures le forum en tand que visiteur !Je me suis permis de leurs glisser des bulletins d'adhésions (toujours sur moi :lol:) http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1045.0.html et de leur expliquer que ........ :tongue: :lol:
Dommage bidouette mais l'occasion se représentera certainement un jour :smiley: As tu rencontré Josiane, Jean, l'équipe de DIADOM voir peut être lavandula qui était sur le salon juqu'en milieu de journée ce jour ?????
Je n'ai pas vu tartagueule non plus :sad: :sad:
Bonne soirée et à une prochaine s'est sur :wink:
Chris
bidouette:
je suis allée au salon et au stand alarme mais ne t'ai pas vu Chris , domage , bidouette
Tony25:
Bonjour à tous,
Je serai sur le salon Jeudi après midi (et peut être vendredi matin) et je viendrai faire un petit coucou si il n'y a pas trop de monde.
Bon salon.
Ciao.
Tony
bidouette:
bonjour , je serai au salon demain jeudi pour la journée et rendrai visite au stande , à demain , bidouette
chris26:
OK
Bonne route :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique